Aujourd'hui j'ai remis ça ! Je suis allée faire un petit tour chez Yves Rocher qui solde l'ensemble du magasin à -50% (on est jamais déçu de ce côté-là !) Donc petit bilan d'une trentaine d'euros au total :

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/P1030853.jpg
      Nous avons là un FAP Couleur Nature teinte 63 Bleu Volubilis (j'ai tenté de le swatcher mais la couleur apparaît beaucoup plus claire qu'elle n'est en réalité, je retenterai une autre fois), un correcteur d'imperfection beige et vert, un masque visage en deux temps (la folle des masques a récidivé !), un exfoliant corps à la pêche jaune (yummy !) et enfin, la crème fondante à la vanille sur laquelle je bavais depuis un moment attendant patiemment qu'elle soit soldée ! Tout cela sera bien sûr testé par mes soins et partagé avec vous sur le blog !

     Deux intrus se sont glissés sur cette photo, il s'agit du bain dissolvant express et du super gommage pieds Sephora, c'était pas en soldes, mais avec mon bon de -10% on va dire que c'est tout comme !

     A demain pour de nouvelles aventures ! Dans la semaine je vous parlerai du premier eye-liner en pot de Gemey, une TUERIE ! Stay tuned !

Vendredi 2 juillet 2010 à 17:50

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oh-beauty.cowblog.fr/trackback/3014776

 

<< Précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Suivant >>

Créer un podcast