Rassurez-moi les Filles, je ne suis pas la seule à m'être littéralement jeté dans la fosse aux lion(ne)s en ce premier jour des Soldes ?? Pour ma part, j'ai bravé une journée de cours, suivie d'une fin d'après-midi en plein centre ville, essayant tant bien que mal de suivre l'itinéraire shopping que je m'étais fixé (à savoir : Guess, Swarovski, Undiz, Sephora) Bilan ?

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album2/IMG0321.jpg
1ère Escale : Guess - Presque tout le magasin était soldé à coup de -30 et -50%, un bonheur ! J'ai déniché ce portefeuille pour 35 euros (au lieu de 50) et ce grand foulard pour 28 euros (au lieu de 40). J'ai fortement résisté aux sacs et chaussures, mais comme ils ont l'intention de solder leurs bijoux dès la semaine prochaine je pense que je ne pourrais pas m'empêcher d'y retourner !

2ème Escale : Swarovski - Encore et toujours cette bague Noeud qui me drague depuis des mois, soldée à 56 euros au lieu de 80 (et qui était en rupture de stock pour Noël alors que Chéri voulait absolument me l'offrir...ou alors c'était peut-être moi qui voulait absolument qu'il me l'offre ?). Mais j'ai résisté ! Cette année je ne suis pas conquise par les collections en cours...

3ème Escale : Undiz - J'ai vaguement tenté d'attraper une parure de sous-vêtement, mais j'ai vite abandonné car impossible de circuler dans ce minuscule magasin, trop de monde dans la file d'attente bref, de quoi s'arracher les extensions de cils. J'ai vite détalé !

Terminus : Sephora - Le temple du temple ! Un peu décevant comme chaque fois, mais on s'en contente ! Il n'y avait déjà plus de Double Gommage Intelligent Sephora (malheureuse comme les pierres, je suis) alors j'ai jeté mon dévolu sur la Mousse Hydratante Corps à -70% (4,05 euros au lieu de 13,50). Côté make-up, c'était pas non plus la folie ! J'ai pris peur en testant un Blush HD de chez MUFE (j'ai vite renoncé tellement c'est une chianterie à doser..oui j'avais le dos de la main rose barbie), j'ai failli embarquer une poudre libre Guerlain soldée à 19,90 euros au lieu de 39,90 (le Dieu de la raison me murmurait à l'oreille que j'avais déjà une poudre libre Dior pleine...) donc je l'ai sagement reposé.. Finalement, par bonheur je suis tombée sur un gloss Benefit pile ce que je cherchais : un rose poupée aux reflets dorés ! Yihaaa une tuerie soldée à -50% (11,95 euros au lieu de 23,90) ! Et par curiosité (et aussi parce que le boîtier est trop joliii) j'ai pris une crème bronzante water resistant de chez Too Faced à -50% (13 euros au lieu de 26).

Et vous ?

Mercredi 12 janvier 2011 à 19:26

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oh-beauty.cowblog.fr/trackback/3077657

 

<< Précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Suivant >>

Créer un podcast