Coucou les filles ! Je me suis rendue compte que sur ce blog il y a pas mal de tests de produits que j'ai déjà, mais je ne vous ai jamais parlé des produits qui me tentent et que je prévois d'acquérir. La liste s'allongeant de jour en jour, j'ai décidé de remédier à cela en espérant vous donner quelques idées sympa (et si l'une d'entre vous peut me donner son avis si elle a déjà testé l'un des produit qui suivent, je suis absolument preneuse !)


• La compote exfoliante Amande & Pomme L'Occitane

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Paspx.jpg
      Avant même de lire l'avis sur le blog Sos-Beauté, le nom de ce produit m'avait déjà convaincue ! Pourtant, L'Occitane ce n'est pas vraiment une enseigne qui me tentait au premier abord. Je suis souvent passée devant le magasin sans y entrer et la seule fois où je m'y suis aventurée j'ai été repoussée par les odeurs de lavande et romarin que je n'affectionne pas.

L'Occitane, c'est un peu de la cosméto rétro, traditionnelle, provençale quoi... Et j'avoue avoir eu un petit coup de coeur pour l'association de l'amande et de la pomme, un mélange gourmand et régressif que j'ai hâte de découvrir ! Cette compote exfoliante labellisée One Voice est donc un gommage pour le visage aux éclats de coques d'amandes et à l'extrait de pomme bio de Provence. Elle resserre les pores, affine le grain de peau et purifie en profondeur. 23 euros -100 ml



• La palette correctrice Sephora

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/img29629.jpg
     Grâce à Coline et sa super vidéo, j'ai pu découvrir cette palette assez intéressante puisqu'elle contient plusieurs teintes de correcteurs (vert, violet et deux tons de beige) afin de pallier au mieux les différents types de cernes. Je n'ai pas de réel problème à ce niveau-là, mais avec le manque de sommeil mon simple anti-cernes fluide MAC peine à tenir toute la journée sans base correctrice en-dessous.

L'avantage, c'est que les produits Sephora sont très abordables et de bonne qualité, raison pour laquelle je n'hésiterai pas à le glisser dans mon panier (et avec un bon de -10% c'est encore mieux !) 11,90 euros


• La pâte grise Payot


http://oh-beauty.cowblog.fr/images/01547681801.jpg     La cultissime Pâte Grise, capable d'assécher les boutons en une nuit ! On ne la présente plus, un indispensable que je ne possède toujours pas, mais que je suis bien décidée à acquérir tant sa réputation semble méritée.

Pour celles qui ne connaîtraient pas, c'est une pâte qui s'applique sur les boutons pour en accélérer la maturation et aider à les faire disparaître plus rapidement. J'ai lu pas mal d'avis sur ce produit et il semblerait qu'il fonctionne très bien, à tester donc ! 15 euros - 15 ml




• La gamme I Love...

 
http://oh-beauty.cowblog.fr/images/VANILLE01-copie-1.jpg     Une nouvelle marque de cosmétiques fraîchement débarquée en France et vendue dans les parfumeries Douglas, I Love... comprend plusieurs gammes (Vanille & Glace, Citrons & Citrons Verts, Mangue & Papaye, Noix de Coco & Crème, Fraise & Milkshake, Framboises & Mûres). Naturellement, étant fan de Vanille c'est cette gamme complète que je souhaite acquérir (avouez que les noms donnent l'eau à la bouche).

Je ne sais pas ce que ça vaut au niveau de l'efficacité, mais le plaisir des sens sera je pense au rendez-vous. Chaque gamme est composée d'un gel douche, d'un beurre corporel, d'un gel exfoliant, d'un baume à lèvres et d'une bougie parfumée. Et bien sûr, je ne parle même pas des prix riquiqui, respectivement : 5,90 euros - 500 ml ; 6,90 euros - 200 ml ; 4,90 euros - 200 ml ; 2,90 euros -15 ml ; 5,90 euros pour la bougie. A ce prix là, je veux toutes les gammes !



• Le Perfect Clean de l'Oréal
http://oh-beauty.cowblog.fr/images/943433.jpg

      Un Ovni a fait son apparition dans nos rayons pour concurrencer le gel nettoyant Pure Active de Garnier (avec son embout brosse). Critiqué et pointé du doigt, moi j'ai quand même envie de laisser sa chance au produit, surtout qu'il est décliné selon différentes fonctions (purifiant, exfoliant, rafraîchissant, spécial peaux sensibles).

Le concept ? On retire la petite brosse à picots doux incluse directement sur le tube et on stimule l'épiderme avec, tout en bénéficiant des actifs du gel choisi. Inutile, agressif ou révolutionnaire ? Je vous le dirai lorsque je l'aurai en ma possession !
5,99 euros




     Une petite liste qui ne demande qu'à s'agrandir (mais pas trop quand même hein) ! Avez-vous testé l'un de ces produits ? Certains vous tentent ?

Mercredi 11 août 2010 à 23:31

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oh-beauty.cowblog.fr/trackback/3027717

 

<< Précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Suivant >>

Créer un podcast