Je devrais vraiment songer à créer une catégorie dédiée à mes wish lists... Bref, en tant que fille trop raisonnable (ben voyons), je vous dévoile aujourd'hui ma deuxième wish list ! Mais avant de vous faire baver d'envie, revenons sur ma Wish List n°1 pour faire le point sur ce que j'ai acheté, mes déceptions en magasin, et bien sûr, les produits que je ne me suis toujours pas offert ! (Raisonnable, que j'disais)..


Mes achats

• Le Perfect Clean de l'Oréal

Je l'ai choisi en version purifiante et j'en ai vraiment été ravie ! Pour lire ma revue complète c'est par ici...



Mes déceptions

• La compote exfoliante Amande & Pomme L'Occitane

Tout le monde n'en disais que du bien, alors moi j'étais toute pressée d'aller essayer ce produit en magasin ! Résultat : une odeur très bizarre et qui ne ressemblait ni à l'amande ni à la pomme.. moi qui m'attendais à quelque chose de plus gourmand, j'ai renoncé à investir dans ce produit..


• La gamme I Love...Vanilla & Ice Cream
J'étais pressée de sentir cette gamme, en grande fan de Vanille que je suis ! Et là c'est le drame.. ça sent plus le sucre glace qu'autre chose, puis c'est très écoeurant sur la peau, là aussi j'ai passé mon tour car pour moi les crèmes corporelles & gels douche se doivent d'être gourmands et agréables !


Et le reste

• La palette correctrice Sephora
Je ne l'ai même pas cherchée en fait, et puis finalement j'ai acheté un correcteur vert Make Up For Ever, donc je n'en aurai pas grande utilité je pense étant donné que j'ai aussi un anti-cernes MAC à peine entamé.


• La pâte grise Payot
Ce produit fait encore partie de ma wish list actuelle, je ne l'ai pas cherché non plus mais je finirai bien par y penser une prochaine fois !


     Un bilan plutôt mitigé donc, j'espère que la wish list qui suit sera plus concluante (au grand dam de ma carte bleue !) Je vous laisse découvrir mes envies du moment..




http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album2/BenefitMoonBeamHighlighterTHEBEAUTYCLUB.jpg

• Moon Beam Benefit



     Un illuminateur de teint liquide pêche pâle irisé, tout en transparence ! Je l'ai essayé sur ma main en magasin et j'ai franchement trouvé le résultat sympa ! Mais j'hésite encore car j'utilise déjà la poudre One Hot Minute (de Benefit également) en illuminateur de teint et ça me ferait mal au coeur de la reléguer au fond de ma mallette (ce qui arrivera indéniablement si j'achète le Moon Beam..) 23 euros - 13 ml (existe aussi High Beam en version rose nacré)





http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album2/67153.jpg

• Le shampooing purifiant Yves Rocher



     Yves Rocher fait peau neuve, et dans la foulée a sorti un shampooing spécial cheveux gras, et c'est Magali de Beauté-Blog qui m'a convaincue avec son test ! Ce shampooing permettrait d'espacer les shampooing de 2 à 3 jours, aussi bien que mon shampooing I Love Juicy de Lush (dont l'odeur est quand même pas terrible).
5,90 euros - 200 ml





http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album2/m12793P112301princhero.jpg• La nouvelle gamme Sephora

    
     Personne n'a pu passer à côté de cet évènement marketing ! Et comme un petit mouton, j'ai envie d'essayer moi aussi (bah quoi ?). Dans cette gamme, les produits qui m'intéressent particulièrement sont la Super huile démaquillante (9,90 euros - 190 ml) pour parfaire mon layering, le Double Gommage astucieux (12,90 euros - 2x65 ml) pour son utilisation ludique, le Baume démaquillant époustouflant (10,90 euros - 200 ml) pour sa texture et La crème hydratante qui fait tout (8,50 euros - 150 ml) pour voyager léger !






• La crème ultra riche L'Occitane

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album2/cremeultrarichecorpskaritefleurdabricotloccitane.jpg
     J'ai décidé de retenter L'Occitane ! Lorsque j'ai entendu parler chez Fleur de Cerise de cette collection en édition limitée à base de beurre de Karité, j'ai foncé sentir les différentes fragrances (Fleur d'Abricot, Miel d'Oranger et Rose des Vignes) et c'est sur Fleur d'Abricot que mes sens ont tilté ! Une senteur douce, légère, tellement réconfortante ! Mais c'est le film gras qui est resté sur ma peau qui m'a empêché de l'acheter.. Néanmoins je le garde dans un coin de ma tête, au cas où ! 19 euros - 100 ml





http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album2/AAAAAraZjfsAAAAAAVC7WQ.jpg

• L'Elancyl Activ' Slimming Massage



     C'est Miss Shalyne qui m'a tenté avec cet engin du Diable censé me faire de jolies cuisses ! Oui parce que j'avoue... j'ai pris 4 kilos en un mois et demi... Je ne m'étendrai pas là-dessus hein, on sait tous que le chocolat et les hamburgers ne font pas mincir, et pour me punir je songe à investir là-dedans. 40 euros environ







http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album2/Somatolinereductornoche.jpg

• Somatoline crème de nuit


     Quitte à me mettre les kilos à dos, autant mettre le compte en banque aussi ! Miss Shalyne a également vanté les mérites de cette crème et comme j'aime bien Miss Shalyne, eh ben je fais tout comme elle ! J'en ai entendu pas mal de bien mais c'était sans compter sur le prix pas mal rebutant, cela dit, la beauté n'a pas de prix dit-on ! (enfin je crois) 44 euros environ





http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album2/NiveaVisageAntiWrinkleQ10PlusEyeCream.jpg


• Le contour des yeux Q10Plus Nivea


     J'ai récemment pris conscience de l'importance de l'utilisation d'un contour des yeux, et comme mon actuel (Yves Rocher BIO) est presque terminé après 1 an de bons et loyaux services, je songe donc à un remplaçant, et celui-là me paraît pas mal d'après ce que j'ai pu lire ça et là sur la blogo.
8 euros environ





http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album2/pmbluebrown.jpg


• Le pigment Blue Brown MAC



     Je termine ma wish list avec 3 produits MAC qui me font envie ! Le premier, le pigment Blue Brown vraiment fabuleux ! Un marron avec des reflets bleu à se damner !! 20 euros








http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album2/MACMyth.jpg• Le rouge à lèvre Satiné Myth MAC


     Une magnifique teinte Pêche nude qu'il me tarde d'essayer sur mes propres lèvres ! Une texture crémeuse et fondante, bref, une merveille ! Crédit photo : Beautyswatch. 17 euros




http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album2/lipglass.jpg


• Le Lipglass Chai MAC


     On termine en beauté avec le Lipglass teinte Chai (décrite comme un beige taupe). Je l'ai essayé sur mes lèvres, la texture est très épaisse et collante, mais elle enrobe bien les lèvre et lisse les traits, la couleur est splendide, très naturelle et finement nacrée. 16 euros





Et vous, votre wish list du moment ?

Mardi 19 octobre 2010 à 22:52

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oh-beauty.cowblog.fr/trackback/3050341

 

<< Précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Suivant >>

Créer un podcast