Il y a du nouveau sur Oh Beauty ! Bon certes, rien de très extraordinaire, mais suite à la requête par mail d'une lectrice j'ai rajouté des sous-catégories dans le sommaire du blog pour que vous puissiez mieux vous y retrouver dans les articles (c'est par ici).

     Souvenez-vous, il y a quelques jours je vous parlais de la Mousse Démaquillante Oxygénante Coup d'Eclat qui réussit la prouesse d'éliminer la grisaille du teint ! Aujourd'hui je clos ce chapitre détox avec la Crème Nutri-Oxygénante de la même gamme.

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album2/DSCN1505.jpg
"Fraîche et fondante, la nouvelle crème Nutri-Oxygénante Coup d'Eclat laisse votre teint unifié, clarifié et surtout éclatant de fraîcheur. A utiliser sans modération, le matin (sa texture fine en fait une excellente base de maquillage) et/ou en soin de nuit pour s'assurer des matins qui chantent. Un soin vivifiant dont l'efficacité se fait sentir dès deux semaines."

• 90% constatent une peau plus hydratée
• 83% constatent une peau plus éclatante
• 67% constatent une peau plus reposée


Prix : 17 euros - 50 ml

Où le trouver : en pharmacie/parapharmacie



http://oh-beauty.cowblog.fr/images/composition.jpg



• L'Acide Hyaluronique
Propriétés anti-âge et hygroscopiques (peut retenir jusqu'à 100 fois son poids en eau).

• L'huile de Pépins de Raisin

Riche en acides gras et oméga 6 qui, en formant un film protecteur, restaurent le ciment intercellulaire et évitent la déshydratation de la peau.

• Lipopeptides de Lupin
Illumine la peau et favorise la micro-circulation.


• Ginkgo Biloba
Antioxydant et favorise également la micro-circulation.

• L'extrait de Fleur de Nopal

Cicatrisante, anti-âge, elle est riche en vitamines et minéraux, ainsi qu'en actifs antioxydants.

Formule
Aqua, caprylic/capric triglyceride, vitis vinifera (grape) seed oil, glycerin, cetearyl wheat straw glycosides, cera alba (beeswax), cetearyl alcohol, polyacrylamide, C13-14 isoparaffin, dimethicone, PPG-1-PEG-9 lauryl glycol ether, sodium hydroxymethylglycinate, parfum, lactic acid, laureth-7, caprylyl glycol, 1,2-hexanediol, hydrolized lupine protein octenylsuccinate, PEG-35 castor oil, tocopheryl acetate, glycine soja (soybean) oil, tocopherol, ginkgo biloba leaf extract, hydrolized opuntia ficus-indica flower extract, citric acid, potassium sorbate, sodium hyaluronate, phenoxyethanol, helianthus annuus (sunflower) seed oil, rosmarinus officinalis (rosemary) leaf extract, methylparaben,
BHT

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album2/DSCN1507.jpg
      Après le nettoyage vient automatiquement l'hydratation de la peau pour éviter qu'elle ne tiraille, privée de son film hydrolipidique. J'ai choisi de l'utiliser comme crème de nuit à cause de sa texture un peu trop grasse pour ma peau mixte.

Le packaging est tout aussi simple et cheap que la mousse nettoyante (on remarque bien sur la photo que les inscriptions commencent à s'effacer). Mais j'apprécie néanmoins que le pot en verre poli soit fourni avec une spatule !

La texture est épaisse et réconfortante, mais elle est bien trop grasse pour une utilisation de jour je trouve. De même, je la laisserai sûrement de côté pour l'été. Mais en attendant elle est parfaite en crème de nuit.

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album2/DSCN1508.jpg
http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album2/DSCN1511.jpg
 
L'odeur est très gourmande et sucrée, j'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ce type de senteur ! C'est floral et doux, vraiment j'adore ! Mais elle risque d'être un peu écoeurante à l'application pour les personnes sensibles qui n'aiment pas trop les cosmétiques parfumés, d'autant que l'odeur reste sur les mains après l'application !

L'application se fait à l'aide de la spatule, il faut très peu de produit pour tout le visage. On évite d'approcher le contour des yeux car la crème à tendance à piquer aussi fort que la mousse nettoyante (je ne me l'explique toujours pas). Comme elle est épaisse et grasse, elle met un certain temps à pénétrer alors on fait attention à nos franges !

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album2/DSCN1515.jpg
http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album2/DSCN1517.jpg

L'efficacité est remarquable,
le lendemain ma peau est toute rebondie et mes imperfections légèrement atténuées. C'est exactement l'effet que je recherche dans une crème de nuit, sentir la différence au réveil, et le pari est tenu avec cette crème, voilà pourquoi je la trouve parfaite dans sa fonction régénérante.

La composition est bien plus moche que celle de la mousse, mais elle est aussi plus riche en principes actifs. Au final puisque l'efficacité est là je préfère m'en tenir à ça !


http://oh-beauty.cowblog.fr/images/conclusion.jpg


En résumé, j'ai apprécié :

• L'odeur
• Ma peau est plus nette et rebondie au réveil
• Le pot est fourni avec une spatule

Et j'ai moins aimé :

• La texture un peu trop grasse et longue à pénétrer
• La composition
Merci à Teddy !

Des astuces détox pour le teint à partager ?

Jeudi 10 mars 2011 à 18:07

     Habiter en ville expose parfois notre épiderme à de mauvais traitements, tels que la fatigue, le stress, la pollution...et d'autres facteurs plus généraux comme le tabac, le manque de sommeil ou les carences alimentaires qui grisent et brouillent le teint. Dans moins de 20 jours, le Printemps est là et je vous propose donc de redonner de l'éclat à votre teint grâce à la gamme Coup d'Eclat, composée de la Mousse Démaquillante Oxygénante dont nous allons parler aujourd'hui, et de la Crème Nutri-Oxygénante qui fera l'objet de mon prochain article. Prêtes à entrer en rehab mesdemoiselles ?

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album2/moussedemaquillantecoupdeclat.jpg
 

"Cette mousse légère et onctueuse élimine parfaitement et en douceur toutes les impuretés qui ternissent et asphyxient la peau. Sa formule associe Lipopeptides de Lupin et Ginkgo Biloba qui favorisent l'oxygénation. L'extrait de Fleur de Nopal stimule l'éclat de la peau par son effet peeling très doux. Sa formule très douce, enrichie en glycérine végétale au pouvoir hydratant convient aux peaux sensibles."

• 93% constatent une peau plus fraîche et plus nette.
• 80% constatent une peau plus éclatante.


Prix : 11 euros - 200 ml

Où le trouver : en pharmacie/parapharmacie




http://oh-beauty.cowblog.fr/images/composition.jpg



• Lipopeptides de Lupin
Illumine la peau et favorise la micro-circulation.

• Ginkgo Biloba

Antioxydant et favorise également la micro-circulation.

• L'extrait de Fleur de Nopal

Cicatrisante, anti-âge, elle est riche en vitamines et minéraux, ainsi qu'en actifs antioxydants.

Formule
Aqua, glycerin, sodium cocoamphoacetate, sodium lauroyl sarcosinate, sodium lauroyl oat amino acids, lactic acid, sodium chloride, PPG-1-PEG-9 lauryl glycol ether, sodium hydroxymethylglycinate, parfum, phenoxyethanol, hydrolyzed lupine protein octenylsuccinate, ethylhexylglycerin, hydrolyzed opuntia ficu-indica flower extract, ginkgo biloba leaf extract, citric acid, potassium sorbate, benzyl benzoate, linalool, hexyl cinnamal,
amyl cinnamal

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album2/DSCN1522.jpg
      Ce programme détox, c'est pile ce qu'il me fallait, alors quand Teddy, notre Beauty Blogueur préféré, m'a proposé d'essayer cette gamme, je n'ai pas hésité ! Et je dois dire que je suis ravie de cette découverte, maintenant place au test :

Le packaging
est assez simple et cheap, je dois l'admettre. Mais honnêtement la pompe fonctionne très bien et délivre la quantité parfaite pour tout le visage, et peu m'importe si le flacon est joli ou pas puisque ce qui m'intéresse avant tout c'est l'efficacité du produit.

La texture mousse est fabuleusement agréable ! Tellement d'ailleurs, que je me suis amusée à la photographier sous tous ses angles ! Elle est douce, aérienne, légère... De toute façon, les textures mousse et moi vivons une belle idylle en ce moment et ma peau mixte en raffole !

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album2/DSCN1527.jpg
http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album2/DSCN1530.jpg
L'odeur
est assez surprenante. Au départ je ne savais pas trop si j'aimais ou pas, ça me rappelait un antibiotique que ma mère me forçait à avaler quand j'étais petite alors forcément au début j'étais sceptique... Mais finalement j'adore ! C'est légèrement fleuri, discret et ça ne ressemble en rien à ce que j'ai pu sentir auparavant en terme de cosmétique. Après, ça reste assez spécial, il faut aimer.

L'application est simple au premier abord, mais elle est mal indiquée sur le flacon. On sait qu'il faut appliquer une à deux pression de mousse sur le visage mais on ne sait pas si la peau doit être préalablement humidifée ou pas. Donc ma méthode personnelle : sur visage encore maquillé (uniquement le teint, ce produit pique à mort les yeux si l'on s'approche trop près, et croyez-moi il y a même des larmes qui coulent !) j'applique la mousse directement et j'émulsionne pour décrocher le maquillage, ensuite je rince et théoriquement tout est parti ! Je l'utilise également le matin, sur un visage non maquillé, pour éliminer les éventuels résidus de la veille et oxygéner ma peau, là j'humidifie mon visage au préalable. Ces deux méthodes fonctionnent parfaitement, mon visage est impeccable et débarrassé du maquillage, même tenace.

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album2/DSCN1532.jpg
http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album2/DSCN1534.jpg
L'efficacité est indiscutable, cette mousse débarrasse ma peau du maquillage à la perfection ! Son action détox n'est pas extraordinaire mais elle est bien là, au fur et à mesure des utilisations ma peau retrouve des couleurs, elle est moins terne. Je regrette tout de même cette sensation de "vapeur" qui monte jusqu'au yeux et me fait larmoyer à presque chaque utilisation, je n'imagine même pas ce que cela donnerait si j'en mettais dessus par erreur !

La composition est étonnante je dois dire. Même si l'on retrouve des ingrédients jugés mauvais, la grande majorité reste bien tolérée par la peau et conviendra donc aux peaux sensibles dans la mesure où le contour des yeux doit absolument être évité. Je regrette quand même la position basse des principes actifs (fleur de Nopal et Ginkgo Biloba) indiquant une présence minime au sein de la composition totale du produit.


http://oh-beauty.cowblog.fr/images/conclusion.jpg


En résumé, j'ai apprécié :

• La texture légère et douce
• L'odeur particulière
• L'efficacité du démaquillage
• Les effets sur l'éclat du teint

Et j'ai moins aimé :

• Les vapeurs qui montent facilement aux yeux
• Le packaging qui pourrait être plus attrayant

Merci à Teddy !


http://oh-beauty.cowblog.fr/images/-copie-1.jpg


     Et pour les petites curieuses, sachez que la Fleur de Nopal est en fait la fleur qui pousse sur le figuier de Barbarie, eh oui ! Et une petite photo pour illustrer :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/1e/Opuntia_ficus-indica_3.jpg/699px-Opuntia_ficus-indica_3.jpg

Quels sont vos produits détox pour le teint ?

Mercredi 2 mars 2011 à 14:53

     Il y a quelques temps, je désirais acquérir un rouge à lèvres naturel et mon affection s'était portée sur Myth de MAC. Jusqu'au jour où j'ai entendu parler de la ligne Colorburst de Revlon, et notamment de la teinte Soft Nude. Il me le fallait absolument ! Aujourd'hui c'est chose faite, et même si je suis absolument fan de la couleur, mon avis général reste mitigé.

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album2/IMG0679.jpg
 
"Ce nouveau rouge à lèvres est riche en couleur, son fini est lumineux et il est ultra léger sur les lèvres."

Sans parabènes

Prix : 14,95 euros

Où le trouver : Monoprix et revendeurs agréés



http://oh-beauty.cowblog.fr/images/composition.jpg



• Huile d'Amande Douce
Hydratante et antioxydante pour des lèvres hydratées et protégées.

• Technologie Elasticolor
Couleur uniforme, effet seconde peau.

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album2/IMG0681.jpg
Le packaging est sympa, en plastique noir mat qui ne retient pas trop les traces de doigts ni les rayures. La couleur est indiquée au bout du capuchon et est absolument fidèle à celle du raisin.

La texture est crémeuse et fondante, elle marque bien les lèvres... voire même un peu trop, il vaut mieux donc avoir la main légère et ne pas empiler les couches avec ce genre de teinte pour éviter de jaunir les dents et rendre son teint cadavérique !

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album2/IMG0687.jpg
L'odeur est totalement neutre, malgré le descriptif sur Beauté-Test qui indique la présence d'Essence de Vanille..

La couleur est vraiment belle ! Bien qu'un peu plus beige en réalité que sur les photos. Le fini est légèrement satiné et la couvrance est disons moyenne.

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album2/IMG0691.jpg
http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album2/IMG0690.jpg
L'application pour finir, n'est vraiment pas aisée ! Si comme moi vous avez des lèvres sujettes aux petites peaux et gerçures, il faudra s'armer d'un bon gommage et de multicouches de baume pour préparer le terrain. La texture marque énormément le moindre défaut et ne supportera aucune déshydratation. Ce n'est donc pas le genre de rouge à lèvres passe-partout que l'on peut sortir du sac à main à tout moment... Enfin, par mesure de précaution, j'applique une fine couche de baume avant de l'appliquer par-dessus pour un rendu optimal.

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album2/Sanstitre1-copie-6.jpg
    
     Sur la photo de gauche, j'ai appliqué Soft Nude au saut du lit (oui la vie de blogueuse est parfois soumise à de douteux crash-test), à la va vite avec une simple couche de baume en-dessous. On remarque bien les petits défauts. A droite, pour mon maquillage du soir, j'ai utilisé un gommage, puis j'ai nourri mes lèvres, ensuite j'ai appliqué une fine couche de baume, j'ai redessiné le contour de mes lèvres avec un crayon ton sur ton et enfin j'ai appliqué Soft Nude directement au raisin. Comme je vous le disais, il faut préparer le terrain pour tirer profit à 100% de ce rouge à lèvres vraiment beau et agréable à porter. Pour ce qui est de la tenue, elle rentre dans la moyenne de la plupart des rouges à lèvres.


http://oh-beauty.cowblog.fr/images/conclusion.jpg



En résumé, j'ai apprécié :

• La couleur
• La texture confortable

Et j'ai moins aimé :

• Le fait qu'il marque les petits défauts des lèvres


Et vous, quel est votre rouge à lèvres nude préféré ?

Mercredi 23 février 2011 à 12:55

     S'il est bien un produit que je consomme sans modération (environ un par mois), c'est bien l'hydratant corporel sous toutes ses formes (crème, lait, beurre...) ! Mais aujourd'hui, j'ai le bonheur de vous parler d'un produit pour le corps sous forme de... mousse !

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album2/IMG0610.jpg

"Sa texture aérienne, totalement "waouh", hydrate parfaitement la peau et la laisse toute douce."

Re-commercialisée sous le nom : Crème Fouettée Sephora.

Prix : 13,50 euros - 200 ml

Où le trouver : Dans les magasins Sephora et sur
Sephora.fr


http://oh-beauty.cowblog.fr/images/composition.jpg



• L'extrait de Soja
Régénérante, elle redonne fermeté à la peau.

• L'extrait de Thé Blanc
Empêche la déshydratation et le vieillissement de la peau.

• La Pro-Vitamine B5 (Panthénol)

Cicatrisante, réparatrice, apaisante et hydratante (
réduit la perte en eau et maintient la douceur et l'élasticité de la peau).

Formule

Aqua, isononyl isononanoate, cyclopentasiloxane, arachidyl alcohol, PEG-100 stearate, glyceryl stearate, glycerin, butylene glycol, behenyl alcohol, phenoxyethanol, gellan gum, arachidyl glucoside, parfum, methylparaben, panthenol, camellia sinensis extract (leaf water), ethylparaben, butylparaben, limonene, propylene glycol, tetrasodium EDTA, propylparaben, isobutylparaben, citral, pantolactone, glycine soja (soybean seed) extract, sodium hydroxide,
PEG-40 hydrogenated castor oil

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album2/IMG0616.jpg
     Je vous le dis dès maintenant, je suis totalement conquise par ce produit ! J'aime tout, de la texture à l'odeur, en passant par son effet sur la peau, vraiment tout ! Mais voyons cela plus en détails...

Le packaging, fidèle à l'image de Sephora, est sobre et épuré, avec tout ce qui nous intéresse écrit sur le pot. Pour ma part je suis une fan inconditionnelle du gros pot de crème dans lequel y plonger ses doigts ! Et ne me parlez pas d'hygiène, de toute façon chez moi les crèmes corporelles ne font pas long feu !

La texture
est juste un régal ! Une petite mousse gélatineuse rigolote à prélever dans le pot (il faut vraiment y plonger le doigt pour attraper cette texture fuyante). D'un blanc immaculé, on pourrait presque sentir l'air parcourir cette mousse aérienne (d'accord j'exagère un peu..) ! Et surtout, la texture ne bouge pas au fil du temps.

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album2/IMG0621.jpg
L'odeur
est discrète et citronnée, ce qui en fait un produit absolument parfait pour les beaux jours ! La peau s'en retrouve délicatement parfumée, mais évidemment ça ne tient pas longtemps..

L'application est un vrai régal, et croyez-moi que quand je dois me tartiner dès 6h du matin, c'est pas forcément une partie de plaisir ! Pourtant cette crème réunit tous les critères de la PCM (la Parfaite Crème du Matin), à savoir : être facile à étaler en petite quantité, être rapidement absorbée, ne pas laisser de film gras et hydrater suffisamment jusqu'au soir. Et là, je check toutes les cases !

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album2/IMG0623.jpg
L'efficacité sur ma peau à tendance déshydratée est vraiment bonne, elle ne tiraille pas et peut donc patienter jusqu'à l'application d'un baume plus nourrissant le soir venu. Mais comme je le disais, cela reste une crème pour les matins pressés ou encore pour les beaux jours, de par sa texture ultra légère. Elle ne conviendra donc pas aux peaux de croco qui devront plutôt se diriger vers un bon gros beurre bien gras (héhé).

La composition, pour finir, n'est pas des plus propres ! Nous avons là un festival de parabens, avis donc aux petites frileuses, passez votre chemin !


http://oh-beauty.cowblog.fr/images/conclusion.jpg


En résumé, j'ai apprécié :

• Tout, tout, tout !!

Et j'ai moins aimé :

• Sauf peut-être la composition...
• ...et le prix hors soldes qui me dérange un peu.


Les textures mousse, vous en dites quoi ?

Vendredi 18 février 2011 à 20:19

     Aaah le chocolat ! Une de mes grandes addictions qui n'est pas sans conséquences pour mon corps..mais pas toujours ! En effet, quoi de mieux qu'un baume corporel chocolaté pour nourrir sa peau et flatter l'odorat ? Et si en plus c'est à petit prix, alors là je signe tout de suite !

     Eh bien non, ce n'est pas un rêve ! Un soin au chocolat qui fait du bien à la peau à petit prix, ça existe, la preuve avec le Baume Gourmand pour le corps Cacao/Noisette de chez Monoprix..

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album2/DSCN1266.jpg
"Sa texture fondante, onctueuse et non grasse, enrichie en beurre de cacao et huile de noisette aux vertus nourrissantes, relaxantes et régénérantes, enveloppe votre corps d'un confort infini. Nourrie et hydratée, votre peau retrouve sa souplesse, sa douceur et son élasticité. Son parfum enveloppant aux notes envoûtantes et réconfortantes laisse votre peau délicieusement parfumée, pour une sensation de gourmandise et de plaisir. Une gamme aux textures généreuses, délicieux parfums et couleurs croquantes pour se plonger sans complexe dans la gourmandise et fondre de plaisir !"

Prix : 5,50 euros - 200 ml

Où le trouver : Monoprix

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album2/DSCN1269.jpg

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/composition.jpg



• Le beurre de Cacao
Nourrissant et protecteur, sa composition en acide gras apporte douceur et volupté à tous les types de peau.

• L'huile de Noisette
Très pénétrante, elle assouplit la peau en profondeur sans laisser de film gras. Protectrice, elle prévient la déshydratation de la peau. Adoucissante, elle apporte à la peau un toucher soyeux.

Formule
Aqua, cyclopentasiloxane, glycerin, cetyl alcohol, caprylic/capric triglyceride, glyceryl stearate, PEG-100 stearate, propylene glycol, butyrospermum parkii, tocopheryl acetate, dimethiconol, polyacrylamide, C-13-14 isoparaffin, tetrasodium EDTA, alkyl acrylates C10-C30 crosspolymer, corylus avellana seed oil, theobroma cacao seed butter, ricinus communis seed oil, laureth-7, sodium hydroxide, sodium sulfate, chlorphenesin, methylisothiazolinone, phenoxyethanol, sodium methylparaben, parfum, linalool, CI 77499, CI 77491, CI 77492, CI 19140, CI 42090, CI 16255, CI 28440


http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album2/DSCN1278.jpg

      Il est temps de voir ce que vaut cette crème ! En règle générale je n'ai pas d'a priori sur les cosmétiques bon marché et j'avais même entendu dire que les baumes Monoprix pouvaient facilement remplacer les célébrissimes beurres The Body Shop. Pour tout vous dire, je n'en suis pas à mon premier essai, l'été dernier j'avais testé le baume Monoprix au parfum Mangue/Passion et j'avais réellement apprécié son odeur et sa fraîcheur en période estivale. J'ai donc tout naturellement souhaité retenter le coup avec une fragrance plus gourmande pour l'hiver.

Le packaging est assez simple, le produit est conditionné dans un pot en plastique de 200 ml sur lequel figure un autocollant alléchant représentant à chaque fois les deux ingrédients phares du baume (ici le cacao et la noisette). La contenance équivaut à celle des beurres The Body Shop donc le pot m'a bien duré 2 mois à raison d'une à deux applications par jour.

La texture
est beaucoup moins épaisse que celle des beurres TBS, elle est plus fondante et s'étale mieux sur la peau, du coup elle pénètre plus vite sans laisser de film gras dérangeant. A ce niveau-là je préfère utiliser ce baume le matin quand je suis pressée tandis que j'utilise mes beurres TBS plutôt le soir (ça me dérange moins de coller sous le pyjama)
.

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album2/DSCN1283.jpg
L'odeur de noisette est vraiment très présente, associée au cacao on a l'impression de s'étaler du biscuit à même la peau. Malheureusement, comme cela m'est déjà arrivé avec les produits pour le corps Yves Rocher, l'odeur à tendance à fortement s'altérer au contact de la peau et en devient très écoeurante et chimique, chose qui ne m'est jamais arrivé avec les beurres TBS.

L'application est facile et rapide, due à la texture fondante du baume. Inutile d'attendre de longues minutes pour s'habiller puisque la peau ne colle pas, c'est tout de même un gros avantage que je n'ai jamais retrouvé dans les beurres TBS qui sont vraiment gras pour la plupart (mais peut-être est-ce du à une meilleure concentration en principes actifs, il faut savoir faire un choix..). Ceci restera je pense l'un des seuls points positifs de ce baume en définitive (avec son prix et sa contenance).

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album2/DSCN1289.jpg
L'efficacité sur la peau n'est pas spécialement remarquable. Il maintient un taux correct d'hydratation de l'épiderme mais il ne pourra jamais réparer une peau de croco ou protéger du grand froid. A réserver pour une saison plus chaude,  d'ailleurs il y a d'autres parfums beaucoup plus frais qui sauront vous ravir.

La composition
est mooooche, mais mooooche...



http://oh-beauty.cowblog.fr/images/conclusion.jpg


En résumé, j'ai apprécié :

• Le petit prix et la contenance
• Le choix des fragrances et les produits déclinés
• La texture agréable et non collante, sans film gras

Et j'ai moins aimé :

• L'odeur, gourmande au début mais écoeurante par la suite !
• L'efficacité limitée qui ne vaut pas celle des beurres TBS


http://oh-beauty.cowblog.fr/images/-copie-1.jpg



     Sachez que cette gamme s'étend sur plusieurs parfums : Mangue/Passion, Noix de Pécan/Miel, Concombre/Pastèque, Coco/Vanille, Cassis/Pamplemousse, Basilic/Citron et bien sûr Cacao/Noisette.

     Et ce n'est pas tout ! Chaque gamme est déclinée en plusieurs produits : Le baume pour les lèvres, la crème pour les main, le beurre corporel, le gommage corporel et le gel douche ! Le tout à petit prix évidemment (D'après mes tests, je conseille la crème pour les mains Noix de Pécan/Miel et le baume pour le corps Mangue/Passion. Et puis je déconseille le gel douche Cassis/Pamplemousse qui sent le liquide vaisselle et le gommage Concombre/Pastèque dont l'odeur est horrible et l'efficacité inexistante). A venir également le test du gommage corporel Cacao/Noisette !


D'autres avis sur cette gamme ? Les autres produits ? Les autres parfums ?

Ca m'intéresse !


Mercredi 2 février 2011 à 0:50

<< Précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Suivant >>

Créer un podcast