Salut les Filles ! A l'occasion de mon 100ème article, je tenais à vous remercier pour votre fidélité, vos commentaires, vos visites.. bref, tout ce qui fait que ce blog en est là, à son 100ème article justement !

     Lorsque j'ai commencé l'aventure il y a environ 7 mois, je ne pensais vraiment pas que j'y prendrai autant de plaisir, ni que je gagnerais un tel lectorat et j'en suis vraiment très fière ! Grâce à ce blog mais surtout grâce aux vôtres, j'ai appris un tas de choses qui me sont utile au quotidien dans mes études d'esthétique.

     Alors pour vous remercier, Vichy s'associe à moi pour vous faire gagner 2 Soins de jour de la nouvelle gamme Normaderm, une gamme spécialement formulée pour les peaux à imperfections.
http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album2/DeufiNormaderm.jpg
      J'ai moi-même commencé le rituel Normaderm composé de la Lotion Tonique Astringente Purifiante et du fameux Soin Hydratant Anti-Imperfections Tri-Activ, donc vous aurez droit à un compte-rendu d'ici 3 semaines.

     En attendant d'obtenir plus d'informations sur la gamme et sur l'efficacité des produits qui la composent, je vous propose de remporter 2 Soins de Jour (il y aura donc 2 gagnantes).

     Pour participer, le principe est le même que d'habitude :

1 chance :
Répondez à la question : Quelle est votre Wish List de Noël ? (ça m'aidera à trouver quelques idées)

+ 1 chance : Répondez à la question : Qu'allez-vous offrir à votre chéri/meilleur ami/papa ? (ça m'aidera aussi énormément !)


+ 1 chance :
Si vous relayez ce concours sur votre blog (merci de poster le LIEN de l'article)

+ 1 chance : Si vous êtes fan d'Oh beauty sur Facebook (merci de préciser votre NOM et PRENOM en commentaire)

+ 1 chance : Si vous me suivez sur Hellocoton (merci de préciser votre PSEUDO)

+ 1 chance
: Pour mes commentatrices fidèles

     Ca vous fait donc 6 chances de gagner ! Je suis très curieuse concernant vos cadeaux de Noël parce que je n'ai absolument aucune idée de ce que je veux (enfin si, quelques unes) ni de ce que je compte offrir à mon entourage..

Important : N'oubliez pas de préciser les liens, les pseudos et les noms et prénoms sinon votre participation ne sera pas prise en compte (je ne vais pas passer mon temps à farfouiller). Le concours prend fin Dimanche 5 Décembre à minuit et les deux gagnantes seront tirées au sort !

CONCOURS CLOS

Dimanche 28 novembre 2010 à 16:10

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oh-beauty.cowblog.fr/trackback/3063877

 

<< Précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Suivant >>

Créer un podcast