Les Filles, l'heure est grave ! Vous avez dépassé la barre des 200 fans sur la page Facebook Oh Beauty ! Et comme je vous l'avais promis, voici le tout premier concours que j'organise en ce lieu Saint, en partenariat avec Assireni et la marque Natessance. Et y'a quoi à gagner ? Non parce qu'on s'en fiche un peu du reste (Roh allez, je blague vous n'êtes pas toutes comme ça !). Donc, à gagner il y a une Gelée Corporelle Fondante à l'Huile d'Argan, eh ouais.

EDIT : Je précise que si je n'ai pas les liens de vos articles, votre chance ne compte pas !

EDIT 2 : J'ai oublié de préciser la date butoir du concours : Jeudi 14 octobre à minuit !

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album2/natessance.jpg     Cette gelée certifiée BIO est composée d'Huile d'Argan Biologique (régénérante), d'actifs 100% naturels issus de l'Olive (hydratante), d'huile de Buriti Biologique (antioxydante) et d'huiles essentielles de Cannelle et d'Orange. Le tout sans Paraben, phenoxyethanol, silicone, PEG, phtalate, ether de glycol et paraffines ajoutés. Idéale pour nourrir les zones les plus sèches, elle ravira les adeptes de naturel et de soins cocons.

     Pour en savoir plus sur la marque Natessance,
c'est par là ! Et pour découvrir l'éthique du site Assireni, c'est par ici !

     Alors, tentées ? Pour participer c'est simple :

1 chance : Répondez à la question : Que vous évoque l'Huile d'Argan ? (cela peut-être sensoriel ou contextuel par exemple)

+ 1 chance
: Si vous relayez ce concours sur votre blog (merci de poster le lien de l'article)

+ 1 chance : Si vous êtes fan d'
Oh beauty sur Facebook (merci de préciser votre NOM et PRENOM en commentaire)

+ 1 chance : Si vous me suivez sur
Hellocoton (merci de préciser votre PSEUDO)

+ 1 chance
: Pour mes commentatrices fidèles

Si je récapépète bien, ça vous fait donc 5 chances de gagner, je mettrai la liste des participantes à jour régulièrement ! Maintenant y'a plus qu'à participer ! Bonne chance à toutes.

     Ehhh mais attendez c'est pas fini ! Pour fêter mon 100 ème article, je vous prépare un autre concours ! Celui-ci étant le 83 ème article, c'est donc pour bientôt :)



CONCOURS CLOS

Jeudi 7 octobre 2010 à 20:05

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oh-beauty.cowblog.fr/trackback/3045612

 

<< Précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Suivant >>

Créer un podcast