Bonjour mes Jolies, aujourd'hui nous allons parler cheveux ! Et plus précisément j'ai envie de vous faire découvrir un produit à la portée de toutes, accessible par son prix et distribué en grandes surfaces, j'ai nommé : Le soin Lissage et Ecran de Protection Dessange !

     Alors, il s'agit d'un spray bi-phasé sans rinçage et à usage quotidien destiné aux cheveux frisottants et difficiles à coiffer. Ses atouts ? Il protège de la chaleur, limite la formation de frisottis et forme un rempart anti-humidité. Bon, étant donné que nous avons affaire à un produit issu de la grande distribution, il ne faut tout de même pas s'attendre à des miracles, mais j'apprécie quand même ce petit rituel au sortir de la douche.

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/dessange.jpg


Soin Lissage et Ecran de Protection, Dessange

"Le sérum biphasé Lisse Absolu constitue l'ultime geste de soin du programme sur-mesure Dessange. Il offre à vos cheveux une dose de soin lacté pour assouplir et protéger, et une dose de brillance pour sublimer: votre chevelure est fluide, soyeuse, et facile à lisser."

Mon avis : Je le vaporise sur cheveux humides (mais il s'utilise également sur cheveux secs), là une douce odeur de Cassis se dégage, ensuite je répartis avec un peigne et je commence à sécher mes cheveux. J'apprécie le fait que ce soin pénètre instantanément la fibre capillaire sans l'alourdir ni la graisser.



Résultat : Une fois mes cheveux secs, j'entame mon lissage au fer et je constate que mes cheveux sont plus souples et plus faciles à lisser. Concernant ses propriétés anti-frisottis je suis moyennement satisfaite car j'ai toujours le côté gauche de ma chevelure qui est difficile à lisser et ce produit ne parvient pas à en venir à bout tout seul. Néanmoins il protège bien mes cheveux qui s'abîment beaucoup moins à cause de la chaleur. Vous pouvez le vaporiser des racines aux pointes sans crainte !

Prix : 6,80 euros - 95 ml


Quel produit utilisez-vous pour protéger vos cheveux de la chaleur ?

Samedi 8 mai 2010 à 13:35

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oh-beauty.cowblog.fr/trackback/2994253

 

<< Précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Suivant >>

Créer un podcast