Oui mes amies, l'heure est grave ! Pour la première fois et en exclusivité je me mets en mode No-Buy durant toute la période des soldes. Oui, vous avez bien lu !! Mes plaques ont rendu l'âme ? Que nenni, je ne les remplacerai pas pour le moment (j'en ai une autre paire faut dire...), -20% chez Sephora ? Que nenni, je ne les utiliserai pas ! La seule et unique chose que je vais m'acheter (et ce parce que la gentille demoiselle me l'a mis de côté pour la Vente Privée Swarovski) est ce sublimissime collier de la collection Alice au Pays des Merveilles :

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/swarovskialiceinwonderland02.jpg

     Pourquoi ce mode No-Buy ? Parce que j'ai prévu mercredi de me faire tatouer sous le poignet quelque chose qui a une énorme valeur sentimentale pour moi et que le prix s'élève à 170 euros même si le dessin est relativement petit, il y a quand même pas mal de détails, le tout dans un dégradé de gris. Pour le coup, ma mère me fait la tronche. Pas pour la tattoo (bah non hein ce serait facile sinon), elle ne me parle plus parce qu'elle ne conçoit pas que je puisse dépenser autant là-dedans. Du coup c'est tête d'enterrement à la maison et menaces financières. Oui, bah tant pis. Des idées pour faire passer la pilule ?

Samedi 19 juin 2010 à 13:59

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oh-beauty.cowblog.fr/trackback/3009877

 

<< Précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Suivant >>

Créer un podcast