C'est une grande première aujourd'hui sur Oh Beauty car nous allons parler Lush ! Eh oui, cette marque que la plupart d'entre nous adorons... sauf moi ! Je ne suis vraiment pas emballée par Lush et ce n'est pas faute d'avoir essayé quelques produits. Mais vraiment, je n'arrive à me faire ni aux odeurs, ni aux textures. Pourtant, le seul produit qui a su retenir mon attention, c'est le shampooing solide Karma Koma.

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album3/Sanstitre1-copie-1.jpg
"Pour obtenir un cuir chevelu et des cheveux calmes et parfumés et limiter les nœuds. Ceux qui ont choisi le mode de vie Karma auront envie que leurs cheveux aussi sentent Karma. Nous avons donc créé le shampooing à la pièce Karma Koma, qui apporte la paix à des cheveux autrefois emmêlés, afin d’aider ces individus à se rapprocher de leur but."

Prix : 8,75 euros - 55g

Où le trouver : dans les magasins Lush et sur Lush.fr



http://oh-beauty.cowblog.fr/images/composition.jpg



• Huiles essentielles de Patchouli, Orange, Lavandin, Pin, Citronnelle et Elémi
Ce sont des huiles très parfumées aux propriétés essentiellement purifiantes.



     Au premier abord ce qui m'a intrigué c'est évidemment le conditionnement sous forme de galet, c'est vraiment pratique et original mais j'ai trouvé au fil des utilisations que la durée n'était pas forcément meilleure que celle d'un shampooing liquide classique, donc le rapport qualité/prix n'est pas terrible au final.

     L'odeur est très poivrée, un peu orientale grâce au Patchouli. En tout cas c'est une odeur assez particulière mais très appréciable. Malheureusement elle ne tient pas sur les cheveux.

     Le produit en lui-même mousse très bien et lave parfaitement mes longueurs, mais je n'ai pas spécialement trouvé qu'il aidait les cheveux à ne pas s'emmêler (surtout que c'est un gros problème chez moi). En somme il n'est ni plus ni moins qu'un shampooing basique, sous forme de galet.


http://oh-beauty.cowblog.fr/images/conclusion.jpg


En résumé, j'ai apprécié :

• Le conditionnement original
• L'odeur
• Il mousse facilement

Et j'ai moins aimé :

• Le rapport qualité/prix
• Il ne démêle pas les cheveux et n'empêche pas les noeuds


Avez-vous testé d'autres shampooings solides ?

Vendredi 6 mai 2011 à 19:21

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oh-beauty.cowblog.fr/trackback/3106639

 

<< Précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Suivant >>

Créer un podcast