ENFIN ! Il est arrivé, le jour béni le plus attendu de l'année (oui, plus que mon anniversaire qui est dans 2 semaines pile soit dit en passant hum hum) : le premier jour des SOLDES ! (comme je le disais, nous dans le sud on est un peu à la traîne cette année...)

     C'était éprouvant avec la chaleur, mais j'ai tenu bon ! J'ai fait une belle razzia de sous-vêtements chez Undiz (mon magasin underwear attitré), c'est Chéri qui va être content demain (oui je vous abandonne deux petits jours les filles mais don't worry, je vous programme un ou deux articles à vous mettre sous la dent). Et puis j'ai trouvé une petite trousse Sequoia à motifs dans ce genre-là, pour ma rentrée en école d'esthétique héhé !

     Et sinon niveau cosmétiques je dois avouer que le butin est maigre, mais ce n'est pas tant la faute aux soldes, il y avait pas mal de produits de marques soldés chez Sepho et aux Galeries Lafayettes, mais rien qui ne m'intéresse vraiment.

     On va commencer par ma marque de bijoux préférée (la seule et unique que je porte en fin de compte, comment ça je fais ma bourgeoise ?!), j'ai nommé Swarovski :

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/P1040041.jpg
34 euros au lieu de 49 (-30%)

     Ensuite un petit tour chez The Body Shop (Christooooophe ! j'adore ce vendeur, ChriChri si tu me lis je te kiff !), butin maigrichon mais j'attends les dernières démarques héhé, pas folle !

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/P1040035.jpg
      Je me suis enfin décidée à changer ma précédente fleur de douche qui tombait en lambeaux ! Celle-ci était soldée à -50% soit 1 euro au lieu de 2 et j'ai découvert avec bonheur ce beurre corporel à la Fleur de Litchi, un vrai régal sur ma peau soldé à 10 euros au lieu de 17 il me semble.

      Et enfin, escale à Sephora, petit coucou au vigile Kassim en passant (oui je suis très famous comme nana en fait)...

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/P1040032.jpg
 
http://oh-beauty.cowblog.fr/images/P1040046.jpg

     J'ai pu shopper le kit Peeling éblouissant Skinbeauty qui m'avait fait de l'oeil sur le site internet, soldé 14,97 euros au lieu de 49 et des brouettes (-70%). En fouillant je suis tombée sur le Baume Nourrissant Lèvres et Ongles d'Yves Saint Laurent à 11,40 euros au lieu de 22,80 (-50%), je suis contente parce que le Baume Lisse Minute de Clarins n'est pas assez hydratant donc il m'en fallait un autre et j'adore les cosmétiques YSL (bourgeoise time again). Enfin, comme j'ai désormais une frange droite et non plus sur le côté, j'avais besoin de renouveler mon stock de laque et je suis tombée sur la Frizz-Ease de John Frieda (l'occasion pour moi d'essayer cette marque) à 3,42 euros au lieu de 11 et quelques, sympathique. Et puis j'ai shoppé deux produits pour mon chéri qui va certainement râler d'être obligé de s'en servir !

     Néanmoins, je n'ai pas dit mon dernier mot, j'attends les deuxièmes démarques avec impatience puis les dernières que je ne louperai pas non plus !

     Et vous alors, qu'avez-vous shoppé ? C'était mission commando ou plutôt tranquille ? Pour ma part ça allait, pas de tapage sur la gueule à coups de sac à main, mais alors certaines peuvent vraiment être très connes quand il s'agit de faire la queue. J'arrive en caisse chez Sepho, il y en avait clairement DEUX ouvertes, je me mets sur la file ou il n'y avait qu'une personne tandis que sur l'autre il y en avait trois. Y'en a pas une qui me sort "Euuuhh excusez-moi j'étais là avant !" - Vous étiez sur l'autre file j'crois nan ? "Oui, non mais je croyais que la queue faisait un angle bla bla bla *grosse baffe* - Bah allez-y ça m'est égal hein *roulement d'yeux*. Non mais, encore s'il y avait une queue de folie je peux comprendre que gagner une place soit trèèèès précieux... mais là ça frôle un peu la connerie non ? Parce qu'en fait c'était plus vraiment à moi d'être courtoise pour le coup.. m'enfin bref, peace !

Mercredi 7 juillet 2010 à 21:56

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oh-beauty.cowblog.fr/trackback/3016454

 

<< Précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Suivant >>

Créer un podcast