http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album2/halloween.jpg
      Salut les filles ! Un petit article vite fait pour vous montrer mon déguisement d'Halloween ! Alors je suis sensée ressembler à une poupée ventriloque, j'aimais bien l'idée, ça change des éternels diables !

     Je voulais également vous dire que j'ai eu un petit accident de voiture aujourd'hui (rien de bien grave, juste mes cervicales qui me font mal), ma voiture est complètement HS ! J'attends confirmation de l'expert, mais apparemment ce serait dû à un défaut d'origine au niveau de la direction (c'est une Fiat Punto au cas où certaines auraient vécu la même situation)...

     Pas très joyeux tout ça ! Néanmoins j'espère que vous vous êtes bien amusées hier soir, mais ne faites pas une overdose de bonbons !




Et vous, quel était votre déguisement ?

Lundi 1er novembre 2010 à 21:13

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oh-beauty.cowblog.fr/trackback/3054738

 

<< Précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Suivant >>

Créer un podcast