Oui je sais. Je suis une blogueuse indigne, j'ai honte, siiii hoooonte d'avoir disparu pendant plusieurs semaines... Bon, celles qui me suivent sur Facebook savent que je me suis fait voler presque tout mon maquillage dans le coffre de mon chéri (voiture cassée, affaires volées bref..) J'ai donc du racheter presque tout ce qu'on m'a pris (du MAC, beaucoup de MAC, du Chanel etc...) Mais également mon appareil photo (que j'ai du racheter). Et donc comme vous devez vous en douter, avec autant de frais je n'ai pas pu shopper chez E.l.f, mais ce n'est que partie remise !

     Mais la principale raison est que ça fait déjà deux semaines que j'ai commencé mon stage chez Marionnaud, et lorsque je rentre il fait nuit, donc impossible pour moi de prendre des photos.. J'ai deux-trois articles en stock que je rédigerai histoire de vous faire patienter en attendant de pouvoir prendre de chouettes photos, notamment des choses que je me suis racheté, des lots que j'ai gagné sur les blogs (un baume à lèvres Nuxe et un stick à lèvres Caudalie). Mais également de ces nouveaux arrivants Embryolisse :

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album2/IMG0057.jpg
      J'ai notamment pris la décision de liquider tout mon stock de produits de beauté, j'ai listé chaque produits dans les différentes catégories auxquelles ils appartiennent (crème visage, exfoliant corps, démaquillant...) et je ne rachèterai que lorsque je n'aurai plus de stock pour chaque type (par exemple je n'ai qu'un démaquillant et celui-ci est bientôt terminé, donc j'en rachèterai un en priorité).

     On se retrouve très bientôt avec de nouvelles revues, j'espère ne pas avoir perdu trop de lectrices en route ! Des bises mes jolies ♥

Dimanche 12 décembre 2010 à 16:53

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oh-beauty.cowblog.fr/trackback/3068399

 

<< Précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Suivant >>

Créer un podcast