Comme promis, j'ai fais le tri dans mon maquillage. Malheureusement, il n'y a pas grand chose dont j'aimerais me séparer. Donc j'ai divisé en 4 catégories : Ongles, yeux, lèvres et teint.


Ongles

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album2/DSCN1062.jpg
Bleu Nuit - Biguine Makeup - utilisé 1 fois
Set French Manucure - Biguine Makeup - utilisé 1 fois
Myrtille - Sephora -
utilisé 2 fois
Cosmic - 2B - utilisé 2 fois


Yeux


http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album2/DSCN1066.jpg

Colorful Mono Mat N°04 - Sephora - utilisé 3 fois
Sparkling Blue - Bourjois - utilisé 2 fois
Bronze - Bourjois - utilisé une dizaine de fois
Roll-On Bleu ciel irisé - Carlo di Roma - utilisé 2 fois
Diamond Shadow - Make Up For Ever - utilisé 5 fois
Ombre Stretch Intense Black - Bourjois - utilisé une vingtaine de fois
Duo Couleur Nature Pêche et Noisette - Yves Rocher - utilisé 2 fois
Ombre liquide Green Machine - Elf - utilisé 1 fois
Glitter Eyeline Violet Pailleté - H&M - utilisé 1 fois
Mascara Waterproof Black - 2B -
utilisé 2 fois

Lèvres

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album2/DSCN1070.jpg
Plumping Lip Glaze Oasis - Elf - utilisé 2 fois
Candy Shop Cherry Bomb - Elf - utilisé 3 fois
Lip Butter Noix de Coco - The Body Shop - utilisé 5 fois
Gloss Ultra-Brillance N°12 Hippie Pink - Sephora - utilisé 1 fois
Gloss Ultra-Brillance N°03 She Sparkles - Sephora - utilisé 1 fois
Hypershine Gloss Honey - Elf -
utilisé 3 fois
 
Teint

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album2/DSCN1071.jpg
Correcteur SeboSpecific - Yves Rocher - utilisé 2 fois


     Alors, on va procéder par lots parce que sinon je vais pas m'en sortir. Si vous souhaitez acquérir la totalité de mes ventes soit Ongles + Yeux + Lèvres + Teint, le prix s'élève à 35 euros + FDP (soit à peu près 1,99 euros/pièce).

Le lot Ongles s'élève à 12 euros + FDP (2,40 euros/pièce)
Le lot Yeux s'élève à 25 euros + FDP (2,50 euros/pièce)
Le lot Lèvres + Teint s'élève à 13 euros + FDP (1,86/pièce)

     Les paiements se font par Paypal, Onglet : Envoi d'argent entre proches. Si un ou plusieurs lots vous intéressent, contactez-moi Nou-i0rk@hotmail.fr pour le calcul des Frais De Port et l'envoi de vos coordonnées. Si vous désirez des swatches avant de vous décider, il suffit de m'en faire la demande par mail également.

     Je précise tout de même que je n'ai jamais eu aucun problème type conjonctivite, herpès, bouton de fièvre.. Donc il n'y a aucun risque à utiliser les produits que je vends.

 
Une bonne journée à toutes !

Lundi 18 octobre 2010 à 10:44

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oh-beauty.cowblog.fr/trackback/3049657

 

<< Précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Suivant >>

Créer un podcast