Pas de défi du lundi pour moi aujourd'hui, j'ai tout bonnement la flemme de fouiller dans mes boîtes pour trouver des couleurs qui matchent ensemble. Je sais, grosse feignasse je suis. Néanmoins, j'ai autre chose à vous proposer. En lumière aujourd'hui, mes deux exfoliants corporels du moment (l'un doux et l'autre plus costaud), parce que tout un chacun sait que je suis une fan inconditionnelle de gommages et autres crèmes pour le corps (et que de toute façon, en été le gommage est un must-have pour ne pas se retrouver lépreuse et/ou zébrée).

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album3/IMG1442.jpg
  Exfoliant à l'Açaï bio du Brésil & poudre de noyau d'Abricot - Adamence C'est un gommage trop doux pour ma peau qui a besoin d'un produit plus abrasif en général, donc je n'ai pas peur d'utiliser celui-ci plusieurs fois dans la semaine sur peau humide. Je pense qu'il conviendra donc aux peaux sensibles avec ses petits grains. Il est également formulé à base d'aloé vera et de menthe sauvage pour un effet tonifiant. Pour ma part je ne suis pas fan de son odeur végétale mais je trouve qu'il fait quand même du bon boulot malgré ses grains tout fins (j'ai juste tendance à en mettre trop du coup) - 18 euros - 150 ml

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album3/IMG1446.jpg

  Soin Gommant Illuminant Peaux mates à foncées - Mixa Indéniablement l'un des meilleurs exfoliants corporels que j'ai pu essayer jusqu'à présent (il me rappelle celui au Karité Le Petit Marseillais) ! Il est abrasif sans pour autant arracher la peau. A base de Karité pur et de Fève de Cacaoyer il sent bon et l'odeur reste sur la peau. L'avantage avec ce produit c'est qu'il peut s'utiliser en 2-en-1 puisqu'il mousse au contact de l'eau, pratique pour les pressées ! Après une bonne séance de gommage avec ce produit ma peau est réellement douce et illuminée comme promis, je n'en revenais pas ! Je regrette juste que le tube se vide trop vite - 4,32 euros - 150 ml

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album3/IMG1444.jpg

Quels sont vos exfoliants corporels préférés ?

Merci à Teddy, Nassima & Anne Claire !

Lundi 6 juin 2011 à 16:10

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oh-beauty.cowblog.fr/trackback/3113628

 

<< Précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Suivant >>

Créer un podcast