Et voilà, ma commande Aromazone est enfin arrivée ! Souvenez-vous j'avais commandé le kit d'initiation de 3 gels minceurs. Le paquet est arrivé très bien emballé dans un carton rempli de polystyrène et de mousse, et le kit était complet et fourni avec des notices explicatives très claires. J'avais également demandé l'envoi du catalogue car je ne sais pas vous, mais je trouve le site un peu fouillis ! Le catalogue est vraiment très mignon, clair et détaillé avec les propriétés de chaque ingrédient ainsi que les références et les prix, bref que du bonheur pour s'y retrouver dans la création de recettes personnelles !

     Evidemment, j'ai tout de suite voulu essayer l'une des recettes et comme il y avait juste à mélanger les ingrédients entre eux ça ne m'a pas pris bien longtemps pour mettre en pot mon premier Gel minceur Actif nuit Ananas et Pamplemousse !

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/P1020898.jpg
      C'est un gel à base d'hydrolat de Verveine pour ses propriétés raffermissantes et rafraîchissantes, de poudre d'ananas pour ses vertus apaisantes, adoucissantes et exfoliantes, et d'huile essentielle de pamplemousse pour ses propriétés purifiantes et toniques. Je me demande néanmoins pourquoi mon gel n'a pas du tout la couleur orange acidulée de la photo sur la recette !

    Je ne l'ai pas encore testé, si ce n'est qu'appliqué sur la peau il lui donne une odeur gourmande d'ananas ! Mais lorsque j'aurai fini le pot (d'ici un mois à peu près), je reviendrai vous parler de son efficacité (ou pas).

     Et puis, hors-sujet mais j'ai été interviewé par
Le Blogueur Enchaîné, c'est un tout nouveau blog qui part à la rencontre de blogueurs/blogueuses en tout genre afin de faire connaître des blogs qui peuvent vous intéresser. N'hésitez pas à prendre contact avec la demoiselle qui rédige ce blog si vous voulez vous faire connaître et parler du vôtre.

Jeudi 22 avril 2010 à 12:27

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oh-beauty.cowblog.fr/trackback/2989009

 

<< Précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Suivant >>

Créer un podcast