Je sais que vous en avez mangé du Palmer's ces derniers temps, car la marque avait sollicité pas mal de blogueuses afin de faire connaître leurs produits. J'ai eu beau allumer des cierges chaque matin et prier chaque Dieu de chaque religion, Palmer's ne m'a pas contactée, moi...Krystel. Alors j'ai fait scandale. Non je plaisante, en fait j'ai suivi les reviews de  mes consoeurs et j'ai été comme une grande dans mon supermarché prendre le produit qui me tentait le plus : le gros pot bien rempli de beurre de cacao !

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/P1020922.jpg
     Ce n'est évidemment pas un hasard si j'ai choisi ce produit-ci plutôt qu'un autre. Je cherchais un beurre bien gras et bien enveloppant pour réparer ma peau au retour de la plage. Eh oui, je ne me suis exposée que deux fois et je suis déjà bien bronzée (et bien rouge aussi), et pour éviter de peler dans les jours qui suivront, il faut hy-dra-ter et surtout bien nourrir pour conserver une peau souple !

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/P1020923.jpg
  "Ce pot familial contient du beurre de Cacao enrichi à la vitamine E et une base émolliente apaisante. Il aide à estomper les petites cicatrices et imperfections et tonifie la peau. Excellent produit hydratant pour le corps et les zones très sèches. A utiliser immédiatement après une exposition au soleil, au froid et au vent. A appliquer quotidiennement pour une peau douce et éclatante. Particulièrement recommandée pour les vergetures, pendant et après une grossesse."
 
Mon avis : Comme vous pouvez le lire dans la description, ce produit est assez polyvalent et c'est normal car son fort pouvoir hydratant répare et empêche bien des dégâts comme les vergetures (liées au manque d'élasticité de la peau), ou encore les sècheresses ponctuelles (le vent, le froid, le soleil...). La texture est très dure c'est pour cela que je préfère utiliser une spatule que ce soit pour le côté hygiénique mais aussi pratique (ça évite de s'en mettre sous les ongles). Avec un tel pot de 200g, je peux vous dire qu'il y a de quoi se tartiner pendant un moment ! L'odeur quant à elle est juste divine ! Ca sent fort le chocolat (j'ai l'impression d 'être un oeuf de Pâques après) mais ça reste vraiment naturel et pas chimique (très appréciable). Le point négatif c'est que comme c'est un beurre, il laisse un film très gras sur la peau c'est pour cela que je le déconseille avant une sortie mais plutôt en baume réparateur une fois de retour à la maison. Autre point appréciable, il peut se conserver pendant 24 mois une fois ouvert (au lieu des 12 habituels pour une crème). Enfin, c'est un pot familial donc il convient vraiment à tout le monde et ses vertus apaisantes et nourrissantes sont très efficaces.

Résultat : Ma peau rougie est apaisée et le film gras qui persiste à la surface de la peau n'est pas pour me déplaire puisqu'il assure ainsi une hydratation en continu à ma peau asséchée par le soleil. C'est un très bon beurre après-soleil que je conseille vivement ne serait-ce que pour sa grande contenance et son odeur à tomber !

Prix : Entre 5 et 6 euros.


Avez-vous essayé des produits de la marque Palmer's ? En êtes-vous satisfaites ?

Jeudi 29 avril 2010 à 17:50

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oh-beauty.cowblog.fr/trackback/2991260

 

<< Précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Suivant >>

Créer un podcast