Bonne nouvelle les filles ! J'ai enfin retrouvé la motivation d'écrire des articles ! Car oui, je l'avoue, j'ai quelque peu perdu le goût d'écrire... J'avais besoin de ce petit interlude, mais je promets désormais de prendre plus de temps pour vous, mes lectrices. Aussi j'ai restructuré quelque peu ma façon de rédiger qui partait dans tous les sens ces derniers temps !

    Evidemment, avec un peu de retard (mais le coeur y est !), je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Et que le Dieu de la Beauté fasse pleuvoir des montagnes de cosmétiques dans vos salles de bain !

     C'est pas tout, mais je dois me remettre au boulot ! J'attaque aujourd'hui avec un petit article pour vous présenter mon tout premier gloss NARS, j'ai nommé Easy Lover !

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album2/IMG0292.jpg
      Pour la petite histoire, je dois cet adorable gloss à (la tout aussi adorable) Malicia de la Boîte à Malices ! Si tu passes par ici ma Belle, un grand merci à toi je l'adore !!

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album2/IMG0294.jpg

Le packaging est très minimaliste, j'aime beaucoup, ça confère justement un aspect professionnel au produit. Au toucher j'ai été surprise de sentir un plastique type "velours" comme les boîtiers noir habituels de la marque, non seulement sur le capuchon, mais sur le reste du tube également. Une finition impeccable, donc !

La texture est épaisse, similaire aux Lipglass de chez MAC, et donc assez collante ce qui ne plaît pas à tout le monde (cela dit c'est un gage que le gloss tient bien). Mais le rendu sur les lèvres, proche du vinyle, offre une brillance vraiment remarquable effet "lèvres mouillées" (je sens qu'il sera mon allié cet été !)

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album2/IMG0295.jpg
La couleur au premier abord est un magnifique rose fuschia, intense, et qui irait parfaitement avec ma nouvelle condition de Brunette (et oui, j'ai troqué mon vieil Auburn contre du Brun Chocolat pour faire plaisir à l'Homme !) dans lequel on peut discerner des micro-nacres réflecteurs. Mais une fois appliqué sur les lèvres, je suis un petit peu déçue de l'intensité tout en transparence (ce qui n'est pas plus mal finalement si je souhaite le porter au quotidien).

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album2/levres.jpg
L'odeur en revanche, est son plus gros point faible ! Vu le prix du gloss, ils auraient pu faire l'effort de parfumer la formule parce que pour le coup ça ne sent vraiment pas bon... Heureusement, l'odeur ne persiste pas et le goût est neutre.

La tenue quant à elle, est vraiment excellente ! 3 heures sans bouger, une petite retouche suffit et c'est reparti pour plusieurs heures de brillance ! Et ce que j'ai vraiment apprécié, moi qui suis assez difficile, c'est qu'il ne dessèche absolument pas les lèvres, ne marque pas les gerçures, et ne laisse aucun résidu blanc en séchant !

Gloss NARS, Easy Lover - 25 euros.

D'autres teintes à me recommander ?

Mardi 11 janvier 2011 à 18:52

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oh-beauty.cowblog.fr/trackback/3077397

 

<< Précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Suivant >>

Créer un podcast