Pardonnez-moi pour ces 5 petits jours d'absence durant lesquels j'ai profité du beau temps et surtout : j'ai trouvé une voiture ! Une jolie Fiat Punto II de couleur dorée (on est une fille où on ne l'est pas !). Je suis hyper contente, il ne manque plus que le permis en poche et j'ai la belle vie !

     Alors aujourd'hui je vais vous parler de mon dernier achat, non cette fois-ci ce n'est pas un produit de beauté à proprement parler (quoique ?), mais un élément qui me paraît maintenant indispensable dans ma trousse de maquillage : la Touche Eclat d'Yves Saint Laurent ! Alors oui, ce n'est vraiment pas une nouveauté (ce produit existe depuis plusieurs décennies), et j'en ai tellement entendu du bien que je me suis décidé à l'acquérir (me plaignant trop souvent de mon satané teint terne et brouillé, bon 'faut dire que le manque de sommeil m'a aidé à me décider aussi !) Et hop, avec ma réduc de -10% chez Sephora, j'embarque la bestiole dorée (oui, encore !) en teinte N°2...



http://oh-beauty.cowblog.fr/images/ysltoucheeclat.jpgTouche Eclat, Yves Saint Laurent

"Dépassant le principe du correcteur et de l'anti-cernes, Touche Eclat a inventé l'anti-terne, privilégiant la radiance à la couvrance. En 2 ou 3 clics, offrez-vous un éclat immédiat… Issu du maquillage professionnel, ce pinceau est idéal pour travailler par touches et avec précision pour une diffusion parfaite de la lumière."

Prix : varie de 30 à 33 euros


Mon avis : Ce petit stylo glamour est une vraie merveille de luminosité ! Il porte très bien son nom puisqu'il se pose par petites touches sous les yeux, sur l'arête et les côtés du nez ainsi que le contour des lèvres pour un effet pulpé. La teinte doit être plus claire que votre carnation mais ne vous inquiétez pas la matière se fond à la perfection et l'on ne distingue plus qu'une forme de luminosité qui réveille instantanément le teint et atténue les ombres et les creux. Il magnifie le maquillage, c'est la finition parfaite (il faut l'appliquer en toute dernière étape du teint). Je re-poudre légèrement pour matifier le tout mais sans reprendre de matière pour ne pas éteindre l'effet lumineux : c'est juste génial, et l'effet est durable ! Je le conseille vraiment à toutes celles qui ont des signes de fatigue récurrents (cernes, ombres, imperfections brunâtres) et hop, le tour est joué !

Samedi 10 avril 2010 à 16:26

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oh-beauty.cowblog.fr/trackback/2985121

 

<< Précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Suivant >>

Créer un podcast