Whaaaa un nouveau chez-moi (ou chez-vous en fait, selon le point de vue) ! C'est beau hein ? Et on remercie l'adorable Nutys que je vous présenterai très bientôt !

     Aujourd'hui, j'ai eu une envie soudaine comme ça de me faire lapider. Et du coup je vous propose mon test de la Percutaféine qui ne m'a absolument pas convaincue, mais pas du tout du tout ! J'ai eu beau lire des tas d'avis positifs sur Beauté-Test (primé aux BT Awards), visiblement ce gel n'est pas pour moi !

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/DSCN0572.jpg
"Médicament destiné au traitement des surcharges adipeuses sous-cutanées localisées."

Prix : 17,40 euros - 200 ml

Où le trouver : en pharmacie et parapharmacie



http://oh-beauty.cowblog.fr/images/composition.jpg



• Caféine (5%)
Antilipogénique (inhibe le stockage des graisses dans l'adipocyte), lipolytique (stimule le déstockage des graisses dans l'adipocyte) et désinfiltrante (diminue la perméabilité capillaire et favorise la désinfiltration du tissu de soutien de l'adipocyte).

• Cétiol HE (dérivé de l'huile de coco)
Emollient (laisse la peau douce), facilite la dissolution de la Caféine et promoteur d'absorption (augmente le passage transcutané de la Caféine, favorisant ainsi sa mise à disposition au niveau de l'adipocyte).

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/DSCN0579.jpg
     Alors, que puis-je dire sur ce produit sans être trop subjective ? Au premier abord, le packaging est foncièrement pharmaceutique (= moche). Ce qu'il faut savoir, c'est que ce n'est en rien une crème à la Goodbye Cellulite, non c'est bel et bien un médicament.

     Niveau fragrance, ça sent délicatement fort l'alcool. Peaux irritées, fragilisées et sensibles s'abstenir donc, étant donné la teneur en alcool du produit (96% ouufff !), d'ailleurs ma peau s'est sensiblement retrouvée asséchée à la longue. La texture est un gel épais transparent qui s'étale facilement et pénètre rapidement (grâce à l'alcool d'ailleurs), mais attention aux traces blanches si vous étalez mal, mais surtout pensez bien à faire un gommage 1 fois par semaine durant l'utilisation de ce produit, sinon d'une part il n'aura vraiment aucun effet, mais surtout ça peluche !

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/004.jpg
     (Allez-y, préparez les tomates) Au niveau des résultats, il faut donc savoir que ce médicament vise à traiter tout particulièrement la cellulite en profondeur. Néanmoins...je n'ai vraiment vu aucune différence avant/après sur ma cellulite disons "légère" localisée sur les fesses. Le tube dure un mois à raison de deux applications par jour et c'est comme si je n'avait rien fait. Même avec du palper-rouler (je précise).



http://oh-beauty.cowblog.fr/images/conclusion.jpg


En résumé, j'ai apprécié :

• Le prix en promo (9,90 euros)
• La pénétration rapide

Et j'ai moins aimé :

• Aucun résultat
• Le packaging
• La teneur en alcool
• Les traces blanches et peluches si l'on ne fait pas de gommage



Mais rassurez-moi, je ne suis pas la seule ?

Avez-vous eu de meilleurs résultats ?

Lundi 16 août 2010 à 15:29

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oh-beauty.cowblog.fr/trackback/3028154

 

<< Précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Suivant >>

Créer un podcast