En ce moment je suis dans ma période "je focalise sur mes ongles". Ni trop courts ni trop longs, je les veux bien nourris, sans petites peaux et parés de couleurs originales et fleurant bon l'été ! C'est pour cela que j'ai sauté sur l'occasion lors des soldes flottantes chez Sephora pour mettre dans mon panier ce joli petit baume nourrissant pour mes ongles.

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/P1020906-copie-1.jpg
"Avec sa nouvelle formule plus facile et plus agréable à l'application ce tourbillon de vitamines est l'indispensable d'une manucure parfaite. Délicieusement parfumé à l'abricot, il nourrit les ongles grâce à un complexe de vitamines E et F qui renforcent la kératine de l'ongle. Riche en huile de germe de blé et de rosier du Chili, il fortifie l'ongle."

Mon avis : Au premier abord je suis fan du petit tourbillon girly au parfum fruité ! Mais un peu moins du conditionnement en pot (on ne le répètera jamais assez, c'est un manque d'hygiène), donc je l'utilise exclusivement avec une spatule afin de prélever un peu de produit sans m'en mettre partout (pensez-y c'est important surtout arrivé à la fin du pot). La texture est épaisse, à la fois crémeuse et huileuse, elle enveloppe l'ongle et son contour pour un massage agréable qui permet de bien nourrir. Malheureusement, elle ne pénètre pas complètement donc il faut bien se nettoyer les mains une fois le massage effectué pour pouvoir ensuite procéder à la repousse des petites peaux (grandement facilité d'ailleurs).

Résultat : Je l'ai utilisé deux ou trois fois en l'espace de deux semaines et j'ai constaté que le contour de mes ongles est beaucoup plus net que d'ordinaire. Je pense qu'avec un peu plus d'assiduité et une utilisation plus courante je devrais ne plus avoir de petites peaux du tout. C'est un produit vraiment bien que je recommande pour un entretien parfait des ongles.

Prix : 7,90 euros.


Suivez mes actualités sur Facebook
!

 

Mardi 4 mai 2010 à 15:59

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oh-beauty.cowblog.fr/trackback/2992920

 

<< Précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Suivant >>

Créer un podcast