Alors que je m'ennuyais en partiel ce matin (oui, quand on écrit une copie blanche généralement ça va vite), j'ai songé à rédiger à la main quelques articles pour le blog (autant rentabiliser son temps intelligemment). Et j'en suis venue à modifier quelque peu la présentation de mes revues produits. Oui parce qu'au lieu d'écrire un mini pavé expliquant la chose, j'ai décidé de répartir mes tests en Points Positifs et Négatifs afin que vous ayez une vue d'ensemble mais précise du produit. Comme les actes valent mieux que des paroles, voici le test du démaquillant complet Can You C Me de la désormais marque cultissime Yes To Carrots !

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/P1030224.jpg
"Un nouveau soin pour nourrir délicieusement votre peau ! Can You C Me Démaquillant Complet fait disparaître toute trace de maquillage des yeux et du visage pour révéler une peau rafraîchie, stimulée et revitalisée. Une formule à base de jus de carotte bio, de minéraux et de boue de la Mer Morte qui permet d'enlever délicatement le maquillage des yeux et du visage, même les plus résistants."

Prix : 11,90 euros.

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/P1030226.jpg
http://oh-beauty.cowblog.fr/images/P1030227.jpg
http://oh-beauty.cowblog.fr/images/-copie-1.jpg


• L'odeur
Je m'attendais à une véritable odeur de carottes ou de végétaux, quelque chose d'assez "herbal" et pas forcément agréable, mais en réalité l'odeur est discrète et même légèrement poudrée et j'ai vraiment été agréablement surprise. Puis en y réfléchissant bien, aucune blogueuse n'a mentionné d'odeur désagréable pour les produits Yes To Carrots.

• La contenance
250 ml c'est facilement 50 ml de plus qu'un démaquillant lambda ce qui n'est pas négligeable pour un produit d'utilisation quotidienne (voire bi-quotidienne pour les plus maniaques).

• Le prix
Moins de 12 euros pour ce démaquillant. Quand on sait qu'il s'achète en parfumerie (la classe !) et au vu de sa contenance il y a vraiment un rapport qualité/prix excellent.

• Le packaging
Je suis fan du conditionnement en pompe. La sienne est toute petite, hygiénique et elle délivre une quantité correcte de produit (bien qu'il faille au moins deux pompages pour démaquiller un oeil smoky).

• La texture
Ni fluide ni trop épaisse, elle ne colle pas et ne pique pas les yeux (si tant est qu'on ne force pas trop sur les muqueuses). De plus, le gros point positif c'est qu'elle ne laisse aucun film gras sur la peau après application pour une sensation top confort (il y a donc moins de nécessité d'utiliser un gel ou une mousse nettoyante, le tonique peut suffire).

• La composition
Je n'y connais pas grand chose mais si la formule ne contient pas de parabènes et n'est pas testée sur les animaux alors c'est déjà un très bon point. De plus j'aime l'originalité des ingrédients : jus de carotte bio, potiron, eau de source et minéraux de la Mer Morte.


http://oh-beauty.cowblog.fr/images/-copie-2.jpg


• Le format
Même si je vante la contenance du produit, en revanche je le trouve très peu pratique à emmener en voyage (que voulez-vous, personne n'est parfait !)


http://oh-beauty.cowblog.fr/images/conclusion.jpg


C'est un très bon démaquillant que je recommande vivement ! Il est efficace sur les maquillages les plus foncés ainsi que les maquillages waterproof (il faut juste un peu plus de produit et de patience). Le rapport qualité/prix est vraiment très bon et je le rachèterai sans aucune hésitation. C'est la première fois que je teste un produit de la marque Yes To Carrots et je ne suis vraiment pas déçue comme je pense toutes les autres blogueuses. Du coup j'ai envie d'agrandir ma collection et d'essayer d'autres produits de la gamme (comme si j'en avais pas assez !). Je pense que mon prochain achat se portera sur le masque facial Yes To Tomatoes, à suivre...



     Alors les Belles, dites-moi ce que vous pensez de ma nouvelle façon de rédiger mes tests, ça vous plaît ? Vous y voyez d'autres améliorations à apporter ? N'hésitez pas !



Connaissez-vous Yes To Carrots ?

Avez-vous testé leurs produits ? Qu'en avez-vous pensé ?


Mardi 18 mai 2010 à 19:29

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oh-beauty.cowblog.fr/trackback/2998268

 

<< Précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Suivant >>

Créer un podcast