Cela faisait un bon bout de temps qu'une idée me trottait dans la tête, et pas des moindres puisqu'il s'agissait en fait de m'inscrire dans une salle de sport (j'en vois déjà tirer la tronche !). En 19 ans de vie sur cette terre, je n'ai vraisemblablement jamais fait de sport ! J'esquivais même le plus souvent possible les cours d'EPS au lycée (je sais, c'est pas glorieux mais que la première qui n'a jamais fait ça me lapide sur la place publique !).

     Bref, désormais c'est chose faite et croyez-moi ou non, mais je m'y plais vachement à faire du sport moi ! (Et c'est pas uniquement à cause du beau blond bien musclé qui rôde de machine en machine...). Donc aujourd'hui je ne viens non pas vous vanter les vertus et bienfaits du sport (parce que ça, vous le savez déjà), mais je vais tout simplement vous parler d'un lait hydratant commandé lui aussi durant les soldes flottantes de Sephora pour 1 euro : le lait Gingembre - Citron Vert !

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/P1020995.jpg
"Ce lait pour le corps réunit le plaisir des sens, la douceur d'une caresse pour une hydratation optimale."

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/P1020917.jpg
Mon avis : Qu'on se le dise, je n'ai franchement pas besoin d'un soin hydratant en plus dans mon placard, mais il était à 1 euro alors pourquoi se priver ? Cela dit, je n'ai pas aimé l'odeur au premier abord. Ca me rappelle la Citronnelle anti-moustique. Et puis finalement je lui ai trouvé des vertus assez tonifiantes au niveau de l'odeur, et je m'en sers donc avant d'aller à la salle de sport (oui, voilà le lien avec le début de l'article) pour dynamiser ma peau et me mettre dans une ambiance énergique. J'adore le Gingembre, mais la fragrance est vraiment tuée par celle du Citron. Néanmoins, une fois appliqué sur la peau (le lait pénètre assez rapidement sans laisser de film gras ni collant), il demeure une odeur très agréable sur la peau (et pas de Citronnelle, ouf !)

Résultat : Ce lait est de consistance très liquide, donc à utiliser avec attention si vous ne voulez pas en mettre trop ou en faire tomber malencontreusement en manipulant le tube. L'odeur est assez spéciale comme je disais, je ne l'aurais pas acheté au prix fort en magasin si j'avais pu le sentir avant, mais il me plait quand même pour l'utilisation que j'en fais. Enfin, ses propriétés hydratantes sont correctes et j'apprécie grandement de pouvoir aller à la salle de sport sans coller !

Prix : 5,90 euros.


Suivez mes actualités sur Facebook !

Jeudi 6 mai 2010 à 16:07

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oh-beauty.cowblog.fr/trackback/2993597

 

<< Précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Suivant >>

Créer un podcast