Coucou les filles ! Avant d'en venir au test produit du jour, je voulais faire un petit aparté avec vous. J'ai constaté ce matin un pic de 340 visiteurs uniques sur mon blog concernant la journée d'hier. En général, je réunis entre 200 et 250 visiteurs uniques en moyenne par jour, donc ça fait presque une centaine en plus ! Alors je trouve ça génial car de plus en plus de lectrices osent me laisser un petit commentaire pour me dire qu'elles découvrent ou suivent mon blog et surtout qu'elles l'apprécient. Je suis extrêmement touchée mais quand je vois la proportion de commentaires face au nombre de visites je me dis que certaines d'entre vous n'osent jamais laisser de petite trace de leur passage ici.

     Je vous invite donc mes chères lectrices anonymes, à laisser un petit message de temps en temps, ne serait-ce que pour dire une anecdote avec ou sans rapport avec le blog, même une chose qui pourrait vous paraître insignifiante. Il faut dire que les non-blogueuse ne mesurent pas forcément l'impact de leurs commentaires, pourtant mes jolies c'est CA le moteur d'un blog. Sans vos messages d'encouragement après ma rupture, jamais je ne serai retournée dans la blogo ! Vous avez créé ce blog avec moi et vous le faites vivre chaque jour grâce à vos commentaires !

     Bien sûr, vous n'êtes obligées de rien, mais ça fait tellement plaisir de vous lire (sûrement autant que le plaisir que vous prenez à me lire !) Enfin bref, je referme cette petite (grande ?) parenthèse, pour vous parler aujourd'hui d'un masque very yummy que j'ai testé hier soir ! J'ai nommé : le masque au Chocolat Montagne Jeunesse !



http://oh-beauty.cowblog.fr/images/masque.jpgMasque au Chocolat, Montagne Jeunesse

Traduction française : "Chocolat, oui c'est bien du chocolat. Un régal libre de toute culpabilité ! Ce masque offre un festin de délices crémeux - c'est fou ! Ce masque nettoie en profondeur, aide à désobstruer les pores, hydrate et répare la peau qui rayonne à nouveau de santé ! Ca sent incroyablement bon - imaginez - Beurre de Karité, beurre de Noix de Coco - Un paradis crémeux !"

Mon avis : Après une telle description, ça donne l'eau à la bouche n'est-ce pas ? Alors, tout d'abord, comme d'habitude le packaging donne envie, je préfère l'ouvrir au ciseau plutôt qu'avec le coin prédécoupé mais ça ne m'empêche pas de m'en mettre partout ! Tout de suite je sens une odeur gourmande de chocolat ! Et pas une odeur chimique, non non une vraie odeur de chocolat ! Le masque est marron foncé, épais et il s'applique très facilement. Je préconise une couche fine, c'est suffisant et cela permet d'utiliser la monodose deux ou trois fois (à 1,95 euros la dose c'est franchement rentable !).



http://oh-beauty.cowblog.fr/images/P1030098.jpg
Hop, voici ce que cela donne une fois le masque posé ! On ne se moque pas, moi aussi j'ose petit à petit me montrer en pleine action (et ben oui, c'est ça d'être une Beauty Blogueuse de choc ! On brave tous les dangers, même pas peur du ridicule !) Au bout d'une vingtaine de minutes, le masque est sec (et accessoirement vous ne pouvez plus bouger), il suffit de rincer ! Bon, il s'enlève relativement facilement mais le seul bémol c'est qu'il colore l'eau et si vous avez (comme moi) le malheur d'en projeter partout, sachez que cela se voit ! Et le lavabo en fais les frais également.

Résultat : Mes pores sont ressérés (promesse tenue), ma peau ne tiraille pas (promesse tenue également), et j'ai constaté une petite diminution des points noirs. Mais comme c'est le lendemain que l'on peut mieux constater le résultat eh bien je peux vous dire que ma peau à drôlement apprécié. C'est un sans faute pour ce masque qui sort du lot et qui est en plus vraiment abordable (trouvable chez Claire's pour 1,95 euros). C'est un masque que je rachèterai !

Mercredi 12 mai 2010 à 20:35

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oh-beauty.cowblog.fr/trackback/2996275

 

<< Précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Suivant >>

Créer un podcast