Bonjour mes jolies ! Aujourd'hui je vais briser un rêve. Bon, sans tomber dans le mélo-dramatique disons que je vais vous prouver qu'une fois de plus les enseignes nous vendent du rêve avec leurs nouvelles formules révolutionnaires, leurs complexes compliqués et leurs innovations innovantes ! Sous les spotlight ce matin j'ai nommé : le Sérum 10 jours Good-Bye Cellulite de Nivea.

     Pourquoi ce produit a-t-il attiré mon attention ? Vous devez vous en douter, on me promet des résultats sur ma cellulite en 10 jours, quelle prouesse ! Il faut savoir qu'à l'origine je ne suis pas le meilleur sujet qui soit en matière de cellulite puisqu'elle est à peine visible (localisée au niveau des fesses). Donc ça ne devrait pas être trop difficile à faire partir avec ce sérum miracle non ? Allez, j'envoie le test !

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/goodbye.jpg
 

Sérum 10 jours Good-Bye Cellulite, Nivea


"La recherche NIVEA a développé une nouvelle formule concentrée qui allie des ingrédients hautement efficaces comme l’extrait de lotus et la L-Carnitine. Comme la L-Carnitine, naturellement présente dans la peau, est souvent en quantité insuffisante, les lipides ont tendance à s’accumuler. Dans ce sérum elle est associée à l’extrait naturel de lotus, connu pour favoriser l’élimination des cellules graisseuses et limiter leur réapparition (tests in vitro)¹. Son apport régulier permet de réduire les signes visibles de la cellulite. La texture Sérum pénètre rapidement et laisse sur votre peau une sensation de douceur veloutée. Un usage régulier du Sérum 10 Jours NIVEA my effect Good-bye Cellulite réduit visiblement la cellulite sur les zones concernées."

• La cellulite est visiblement réduite
• 86% des femmes confirment que le Sérum rend leur peau plus belle



http://oh-beauty.cowblog.fr/images/P1020925.jpg
Mon avis : Comme vous pouvez le voir, le sérum est sous la forme d'un gel transparent orangé, c'est une texture très agréable à appliquer sur la peau et de plus l'odeur de Lotus est bien présente sans être entêtante. Malheureusement les points positifs de ce produit s'arrêtent là. En effet, si la texture est sympa au premier abord, elle est franchement grasse et a beaucoup de mal à pénétrer (il faut donc obligatoirement procéder à un massage vigoureux et j'ai horreur de ça et surtout pas le temps !). Sans parler du film gras et glissant qui reste sur le tube lorsque je change de main (une horreur ça aussi). Le tube est assez petit comparé aux crèmes minceur d'autres marques, alors oui peut-être que c'est un sérum formulé pour durer une dizaine de jours mais comme c'est écrit sur le site Nivea "Seulement 10 jours pour voir les premiers résultats du nouveau Sérum NIVEA my effect Good-bye Cellulite !". Les premiers résultats oui, ce qui signifie donc qu'il faut continuer la cure plus longtemps pour avoir de vrais résultats, donc tant qu'à faire, autant acheter une crème de plus grande contenance et au même prix, parce que les résultats en 10 jours, moi je ne les ai pas vus !

Résultat : Comme je m'y attendais, ça puait l'arnaque à plein nez, mais j'étais quand même curieuse parce que jusqu'à présent Nivea ne m'avait pas déçue (à part la gamme Natural Beauty mais c'est une autre histoire). Finalement j'ai bien l'impression que plus les laboratoires cherchent à améliorer leurs produits et moins ils sont efficaces. Ce produit est tout simplement destiné aux petites pressées qui se diront "Chouette, je vais avoir des cuisses canon en 10 jours, je peux continuer à manger Macdo jusqu'à mi-Juin !". Non mes jolies, redescendez sur terre, ce produit c'est un beau placebo ! J'ai utilisé ce sérum pendant plus de 10 jours (environ 3 semaines à raison d'une application par jour) et lorsque le tube fut fini j'ai observé mon cuissot et mon arrière-train, et je n'ai constaté aucun changement flagrant. Passez votre chemin !

Prix : environ 14 euros.


Avez-vous testé ce produit ? Connaissez-vous une bonne crème anti-cellulite ?

Mercredi 5 mai 2010 à 9:31

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oh-beauty.cowblog.fr/trackback/2993115

 

<< Précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Suivant >>

Créer un podcast