N'avez-vous jamais rêvé de transformer votre salle de bain, qu'elle soit petite ou grande, en espace bien-être comme si vous étiez au SPA ? Je suis sûre que oui ! Alors La Clarée a pensé à nous en créant ce petit coffret rond qui renferme l'essentiel pour créer une ambiance de détente et prendre soin de soi.

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album3/Sanstitre1-copie-5.jpg
     La Clarée tient son nom d'une rivière désormais protégée, et pour cause, la marque (certifiée Bio et EcoCert) tient de beaux engagements envers la nature afin de la protéger et d'en tirer le meilleur pour notre peau. Le coffret SPA renferme 4 produits phare de la gamme Oliv' à base (évidemment) de feuilles d'olivier, réputées pour leur propriétés antioxydantes et anti-radicalaires.

Prix : 49,95 euros

Où le trouver : site officiel La Clarée


  L'huile corporelle Relaxante  - Formulée à base d'huiles (tournesol, noisette, noyau d'abricot, pépin de framboise, pépin de raisin) et d'extrait de feuille d'olivier, elle peut s'utiliser en tant qu'huile de massage ou bien quelques gouttes dans l'eau du bain pour hydrater et assouplir la peau. Pour ma part je l'ai utilisée au cours d'un massage du dos et je ne l'ai pas tellement appréciée, d'une part pour son odeur assez particulière et d'autre part parce qu'elle est si rapidement absorbée au cours du massage qu'il m'a fallu en rajouter pas mal. En règle générale je ne suis pas fan des huiles de toute façon... - 14,95 euros - 100 ml

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album3/IMG1533.jpg
  Le masque Eclat Gommant  - Un cocktail étonnant de principes actifs (argile blanche détoxifiante, feuilles d’olivier antiradicalaires, jus d'aloe vera hydratant, huiles de sésame, macadamia et jojoba nourrissantes, thé vert et edelweiss antioxydants, baume de karité, extrait de carotte et huiles essentielles de Palmarosa, Cèdre de l'Atlas et citron) intégrés dans ce masque-crème qui a pour but d'éliminer en douceur les cellules mortes tout en absorbant les toxines et oxygéner l'épiderme. Alors oui, rien que ça. Personnellement je trouve ce masque très agréable tant au niveau de l'odeur que de sa texture confortable. Le teint s'en retrouve plus lumineux mais j'ai un léger doute sur son action gommante - 21,95 euros - 75 ml

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album3/IMG1529.jpg
  La crème Douceur Exfoliante  - C'est un exfoliant corporel très très doux, à base de noyaux d'olives finement concassés et de terre de diatomée (ne me demandez pas ce que c'est). Effectivement, les peaux sensibles l'apprécieront pour sa douceur et son exfoliation légère mais pour ma part je n'ai vraiment pas été convaincue, le tube ne m'ayant fait que quelques utilisations car j'avais besoin à chaque fois d'une dose massive pour être sûre de bien gratouiller tout partout. De plus, c'est à mon sens le produit qui sent le plus la feuille d'olivier, et les odeurs végétales ce n'est vraiment pas ma tasse de thé disons.. - 19,50 euros - 200 ml

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album3/IMG1527.jpg
  La bougie senteur Perle d'Ambre  - Croyez-le ou non, mais c'est l'élément du coffret qui m'a le plus conquise ! J'aime beaucoup son odeur capiteuse qui se diffuse très bien dans ma petite salle de bain, indispensable pour créer un effet tamisé (en complément d'autres bougies parce que du haut de ses 35g elle ne tamise pas grand chose à elle toute seule, c'est évident.)

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album3/DSCN1397.jpg

Merci à Mario !

Que faites-vous pour transformer votre espace beauté en temple du bien-être ?

Dimanche 12 juin 2011 à 20:20

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oh-beauty.cowblog.fr/trackback/3115110

 

<< Précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Suivant >>

Créer un podcast