Salut les Filles ! Mille excuses pour mon manque de régularité mais j'attendais de finir ma première semaine de cours pour anticiper mes moments de libres consacrés à ce blog ! En tout cas une chose est sûre, j'aime ce que je fais et je pense que j'ai réellement trouvé ma voie dans l'esthétique, maintenant y'a plus qu'à ! Sachez les filles que j'ai eu vent de votre souci pour poster des commentaires sur mon blog (le fameux message Erreur), pas de panique, je reçois tous vos commentaires, inutile donc de cliquer 12 fois sur "Ajouter".

     Aujourd'hui je fais ma feignante, je vous propose un test tout bête (et avec une photo piquée sur Google) du Spray Zeste Fraîcheur aux extraits de coton et d'amandier Le Petit Marseillais (oui encore ! Que voulez-vous, j'aime cette marque !)




http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album2/img38714.jpg
"Le Zeste Fraîcheur Le Petit Marseillais absorbe et élimine les odeurs de tabac et de cuisine de vos cheveux, sans les alourdir. En un seul geste, vos cheveux sentent le frais et le propre."

Prix : 3,80 euros - 200 ml

Où le trouver : en GMS

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/composition.jpg



• La Fleur d'Amandier
Apporte son parfum fleuri et léger.

• La Fleur de Coton
Réputée pour ses vertus adoucissantes.




Formule
Aqua, PPG-26-buteth-26, gossypium herbaceum flower extract, prunus amygdalus dulcis flower extract, glycerin, propylene glycol, polyquaternium-16, polyquaternium-2, PEG-40 hydrogenated castor oil, potassium citrate, citric acid, sodium benzoate, parfum, benzyl salicylate, coumarin


     
Je ne sais pas vous, mais en cours de journée un rien peut me faire sentir "cracra" : un déo qui faiblit, un parfum qui s'évapore trop vite, les cheveux qui graissent... et les odeur qui s'imprègnent sur les vêtements ! Entre midi et deux avec les copines, on a pris l'habitude de manger dans notre snack préféré
situé juste à côté de l'école, franchement sympa comme endroit.. sauf qu'en cours de Pratique on s'est rendu compte qu'on sentait la frite quoi..

     Je me suis rappelé avoir acheté ce spray pour éliminer les odeurs de tabac après une soirée entre amis ou en boîte, histoire de m'endormir agréablement. Mais finalement quand tu rentres à 6h du mat' tu penses pas forcément à te pschitter la crinière pour sentir bon. Donc j'ai choisi de le recycler en brume anti-odeurs sur mes cheveux mais également sur mes fringues, et ça marche très bien d'ailleurs ! Du coup, le cours de Pratique se passe tranquillement, sans stress aucun (oui, un rien m'angoisse, et sentir le steack en fait partie).

     Alors l'odeur n'est absolument pas alcoolisée puisqu'il n'y a aucune trace d'alcool dans la compo (malgré pas mal d'ingrédients chimiques hein), il faut pulvériser la chose assez loin pour ne pas tremper ses cheveux (c'est un spray, non pas un brumisateur), ça sent super bon, ça ne graisse pas du tout les racines et ça désodorise très bien, what else ?


http://oh-beauty.cowblog.fr/images/conclusion.jpg


En résumé, j'ai apprécié :

• L'odeur
• Le prix et la contenance
• L'action désodorisante
• Il ne graisse pas les cheveux
• Le packaging tout frais

Et j'ai moins aimé :

• La compo pas top
• Peut mouiller les cheveux si pulvérisé trop près !



Vos astuces anti-odeurs ?

Dimanche 26 septembre 2010 à 20:20

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oh-beauty.cowblog.fr/trackback/3042390

 

<< Précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Suivant >>

Créer un podcast