C'est dur d'être une Beauty Addict ! On prends des risques pour vous lectrices, on teste des produits à nos risques et périls et parfois on frôle de peu la cata ! Aujourd'hui je vais vous parler de ces petits masques au packaging alléchant à 1,95 € que  l'on trouve chez Claire's, mais ne vous laissez pas avoir car certains sont meilleurs à regarder qu'à appliquer sur le visage ! J'ai divisé cet article en deux parties car il y a deux autres masques de cette marque que je n'ai pas encore testé.


http://oh-beauty.cowblog.fr/images/strawberry.jpgStrawberry Soufflé

     C'est un masque à la fois hydratant et purifiant à base de fraises (pour ses vitamines et son action anti-oxydante), d'Aloe Vera apaisante, détoxifiante, hydratante et purifiante et enfin de vanille "calmante". Tout ce beau cocktail est sans parabènes ajoutés.
     Première constatation, ce n'est vraiment pas pratique d'utilisation ! Le packaging s'ouvre un peu n'importe comment (utilisez plutôt un ciseau). Néanmoins une seule dose de ce masque-là peut servir au moins deux fois. La texture est bourrée de petits grains exfoliants et l'odeur est agréable bien que surprenante au début (comme du yaourt à la fraise).
     On laisse poser le masque une vingtaine de minutes et lorsqu'il est plus ou moins sec c'est qu'il faut rincer. Attention, je vous conseille de faire ce masque avant de vous rincer les cheveux car il est vraiment très galère à retirer, principalement quand vous avez mis une bonne grosse couche ! Mais en couche fine il ne pose aucun problème.

     Le résultat est plutôt positif, ma peau est douce, elle ne tiraille pas et elle semble débarrassée des impuretés. Néanmoins, je trouve qu'il n'est pas particulièrement génial, mais le prix me poussera certainement à le racheter.




http://oh-beauty.cowblog.fr/images/peeloff.jpg
Passion Peel-Off

     Venons-en au pire... Les masques peel-off, je trouve ça très rigolo : une sorte de gel visqueux que l'on laisse sécher et hop ça durcit et ça s'enlève tout seul en tirant dessus (et les impuretés s'en vont avec). A base de Grenade et de Fleur de la Passion, ce masque avait l'air de fleurer bon l'exotisme. J'ai eu beau chercher, je n'ai vu aucun dérivé d'oignon dans la compo !! Et pourtant punaise qu'est-ce que ça piquait les yeux ! Horrible, l'odeur était un mélange de pomme et d'ail, un vrai répulsif cette chose-là ! Une jolie couleur rose bien visqueuse sur le visage et 30 minutes plus tard, je me risque à retirer la chose et... bon, ma peau est toujours là, c'est déjà ça ! Je le sais parce qu'elle tiraillait tellement qu'elle ne pouvait qu'être encore présente ... Vous l'aurez compris, je déconseille fortement ce masque-là et il est clair que je ne le prendrai plus !

Jeudi 15 avril 2010 à 17:27

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oh-beauty.cowblog.fr/trackback/2986810

 

<< Précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Suivant >>

Créer un podcast