Quel ne fut pas mon étonnement ce matin au réveil, de constater que ma peau était absolument affreuse ! Sèche et terne, elle pelait même par endroit. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi, sachant que je ne zappe pas mon rituel soin du soir incluant démaquillage, tonique et crème de nuit. Je soupçonne donc le manque cruel de sommeil dont je suis sujette en ce moment (changement d'heure, rythme de vie irrégulier...) et surtout, une alimentation pas forcément skin friendly.

     Et dans ces moments-là, je me dis que mon addiction aux masques a du bon car j'ai aussitôt dégainé mon masque régénérant au Miel de Nivea de surcroit enrichi en huile de Macadamia et beurre de Karité : un cocktail douceur pour ma peau en détresse.

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/img2001.jpg

Masque régénérant au Miel, Nivea

"Votre peau est desséchée et terne, elle tire et a besoin d'être nourrie. Les Laboratoires Nivéa ont mis au point le masque régénérant au miel qui nourrit votre peau grâce à ses précieux nutriments. Enrichi en extrait de miel, beurre de karité et huile de noix de macadamia, il nourrit et détend votre peau en lui apportant tous les nutriments nécessaires. Sa formule douce et généreuse au léger parfum de miel régénère votre peau en respectant son niveau naturel d'hydratation. Elle devient lisse, souple et confortable. Intensément dorlotée votre peau est régénérée : elle est de nouveau douce comme le velours."

Prix : 1,50 € - 2 doses (7,5 ml)



     Chaque dose contient une très grosse quantité de produit, ce qui permet de s'en tartiner d'une couche bien épaisse. Au premier abord, l'odeur est tout simplement divine ! Douce, agréable et gourmande, c'est un vrai plaisir de s'en badigeonner le visage. La texture crème est épaisse et pénètre presque totalement la peau au bout d'une vingtaine de minutes. Lorsque le produit a presque entièrement pénétré l'épiderme, massez votre visage pour faire pénétrer les actifs en profondeur puis retirez la totalité du masque à l'aide d'un mouchoir en papier (personnellement j'ai un peu galéré et il m'a fallu deux mouchoirs pour en venir à bout). Il reste un film assez gras sur le visage donc je vous conseille d'appliquer un coton imbibé de lotion tonique puis de terminer par un peu de votre crème de jour habituelle pour parfaire l'hydratation.

Résultat : ma peau retrouve sa souplesse, elle est rebondie et à retrouvé de son éclat. Elle ne pèle plus et ne tiraille plus, c'est donc avec une grande satisfaction que ce masque rejoindra ma trousse d'urgence en cas de matins difficiles !



Avez-vous un masque chouchou qui vous sauve la vie en cas d'urgence épidermique ?



Dimanche 4 avril 2010 à 16:14

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oh-beauty.cowblog.fr/trackback/2983188

 

<< Précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Suivant >>

Créer un podcast