Je me suis peut-être prononcée un peu rapidement sur cette nouvelle gamme de vernis Bourjois. En effet, j'ai été bluffée par sa résistance à l'eau mais de toute évidence, les chocs ne sont pas son point fort ! C'est parti pour le bilan !

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/solaqueultrashinegamme2a6.jpg

     Alors, So Laque ! Ultra Shine est en fait la nouvelle version de la gamme So Laque ! qui existait déjà, mais sa formule a été enrichie en vinyle et en complexe de résines haute réflexion. "L’agent fixateur contenu dans la formule arme les ongles d’un film souple, ultra brillant et résistant pour une tenue jusqu’ à 7 jours".

Prix : 9,90 € - 10 ml

Premier jour : Quelques heures seulement après la pose, le vernis a résisté à une vaisselle puis une longue douche chaude. Aucun éclat, aucune trace d'usure, c'était juste bluffant ! Evidemment je me dis que c'est bien parti pour durer...

Deuxième jour : Après ma douche matinale, je constate que le vernis est toujours impeccable, je décide donc de poser une seconde couche de top coat O.P.I pour être certaine que le vernis me fasse la semaine. Erreur ? Je ne sais pas si c'est dû au top coat, mais en fin de journée je découvre un éclat sur l'ongle du pouce. Passe encore...

Troisième jour : Le vernis n'aura finalement pas tenu, et ce sont 2 ongles de plus qui morflent.

Game Over

Bilan : Une couleur superbe et intense, une brillance correcte (pas spécialement "vinyle") et une tenue médiocre malheureusement,
quant au "démaquillage" de la chose, disons que ce n'est pas des plus aisé comme avec les vernis O.P.I,  car il en reste un peu sur les côtés. Et j'irai même jusqu'à pousser le vice en disant que les couleurs proposées dans cette gamme ne sont franchement pas innovantes ! On nous dit brillance Vinyle, mais dans ce cas il fallait oser les couleurs flashy ! Et il n'y en a que 2 ou 3 qui le sont vraiment... J'étais partie pour rafler une bonne partie de la gamme mais je me suis ravisée, j'attendrai qu'une nouvelle collection sorte ! Néanmoins, je voulais absolument une teinte corail pour l'été et sachant qu'il résiste bien à l'eau je ne regrette tout de même pas cet achat.
 

Jeudi 1er avril 2010 à 17:20

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oh-beauty.cowblog.fr/trackback/2982225

 

<< Précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Suivant >>

Créer un podcast