Après plus d'une semaine d'absence je vous dois quelques excuses ! Alors pour commencer j'ai passé une semaine catastrophique à Nice, ça s'est très mal passé avec mon copain du coup nous en sommes restés là et j'ai passé la semaine qui a suivi avec mes amis ! Je suis sortie, je me suis changé les idées parce que pour être honnête je commence sincèrement à en avoir ras les couettes des hommes. Mais ceci étant une autre histoire, aujourd'hui je vous propose un test sur un produit que je n'avais jamais eu l'idée d'utiliser avant : le spray inhibiteur de poil Ultra Hair Away.

     Alors à quoi ça sert ? Les promesses de ce produit sont assez intéressantes pour une utilisatrice lambda telle que moi, qui n'a pas forcément les moyens de se payer une épilation définitive à la lumière pulsée. En effet, il est sensé ralentir la repousse des poils et en modifier l'aspect jusqu'à une disparition totale. Je dis sensé parce qu'en un peu plus d'un mois d'utilisation quotidienne, je n'ai pas eu exactement ces résultats-là.

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/P1030474.jpg
"Ultra Hair Away est un produit incolore et inodore très efficace pour éliminer les poils indésirables. Il étouffe le follicule à la base du poil afin de ralentir sa repousse. L'application se fait après l'épilation. Il ne ralentit pas seulement la repousse des poils, au fil du temps il modifie l'aspect et la texture des poils. Vos poils foncés, épais et rugueux vont devenir légers, fins et disparaitront progressivement."

• Inhibe la croissance des poils
• Rallonge la durée qui s'écoule entre chaque épilation
• Permet de s'épiler moins souvent
• Affaiblit, affine et éclaircit les poils
• 100% naturel

Prix : 44,99 euros.

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/-copie-1.jpg


• L'odeur

Je m'attendais à une odeur un peu désagréable mais en fait c'est plutôt frais mais très éphémère, on ne la sent que lors de la pulvérisation, ça ne reste pas sur la peau.

• La contenance

120 ml ça peut paraître peu mais pour un produit de ce genre qui ne nécessite qu'une à deux pulvérisations par zone, je peux vous dire qu'au bout d'un mois il me reste le 3/4 de la bouteille !



http://oh-beauty.cowblog.fr/images/-copie-2.jpg

• La texture
Ben c'est de l'eau. Rien d'extraordinaire donc, et l'application n'est donc pas spécialement génialissime.

• Le prix
45 euros je trouve ça un tout petit peu abusé pour des promesses qui sont bien au-dessus des résultats obtenus.

• La composition
Prétendue 100% naturelle, moi je constate la présence de parabènes !



     Alors, le test n'est pas terminé ! J'ai donc utilisé ce produit sur deux zones différentes et épilées différemment : le maillot épilé à la tondeuse et les aisselles épilées à l'épilateur électrique. Nous avons donc une surface plus large d'étude de ce produit.

• Le maillot
Les poils du maillot étant chez moi foncés, épais et drus j'ai constaté qu'avec ce produit, la repousse était ralentie certes, mais seulement d'un jour. Bon c'est mieux que rien, et de même la repousse se fait plus en douceur, les poils sont moins drus et font moins mal. En ce qui concerne la formation de poils incarnés ça ne m'arrive pas souvent donc c'est difficile à juger mais apparemment il n'y en a toujours pas. Et pour les points neutres, voire négatifs, disons qu'ils sont toujours aussi foncés et qu'ils n'ont pas disparu.

• Les aisselles
Dans cette zone mes poils sont un peu plus fins et beaucoup moins fournis. Je n'ai constaté aucune différence (mais vraiment aucune) à cet endroit-là, que ce soit au niveau de la texture ou de la vitesse de repousse.


http://oh-beauty.cowblog.fr/images/conclusion.jpg


En conclusion, je suis assez déçue de ce produit. Je pense l'utiliser uniquement dans la zone du maillot et essayer une autre zone telle que les jambes et les cuisses, là où mes poils sont les plus fins. De moi-même je n'aurais jamais dépensé autant dans un tel produit car j'en savais les promesses prétentieuses, néanmoins je suis ravie d'avoir eu l'opportunité de l'essayer pour ne pas mourir inculte du poil !

     Et un petit mot sur le site ShytoBuy où vous pourrez trouver ce produit mais pas que ! Ce qui est intéressant c'est que vous pourrez y trouver des produits qu'il serait assez difficile et gênant d'acheter directement en magasin, mais je ne vous en dit pas plus, je vous laisse y jeter un coup d'oeil !

Merci à Svietlana !

     Bon, et vous les nanas vous allez bien ? J'en ai du temps à rattraper sur la blogo moi !! Pour me faire pardonner une dernière fois je vous montre les quelques petits achats que j'ai effectué au rayon cosmétiques chez H&M ainsi qu'un aperçu de tous mes produits de beautés résidant dans ma salle de bain et dont je dois rédiger les tests d'ailleurs ! Quelle feignasse...

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/P1030479.jpg
Oui je suis dans ma période "violet"
 
http://oh-beauty.cowblog.fr/images/P1030489.jpg
http://oh-beauty.cowblog.fr/images/P1030472.jpg
Et voilà ! Je souhaite de bonnes vacances à celles qui en ont enfin terminé avec les exams, et un gros caca pour celles qui en passent encore !

Samedi 12 juin 2010 à 19:43

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oh-beauty.cowblog.fr/trackback/3007219

 

<< Précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Suivant >>

Créer un podcast