Mais non pas de panique mes Beautés, je suis toujours vivante et je n'ai pas l'intention de laisser ce blog en plan, loin de là ! Comme vous le savez, l'été est là et dans le Sud c'est synonyme de journées interminables à la plage, devant un barbecue ou autour d'un apéro Rosé-Pistaches-Cacahuètes ! Je profite à fond avec mon chéri chez qui je vais passer la semaine à Nice à partir de Dimanche mais pas de panique j'écrirai mes articles depuis son appart' sur mon Netbook.

     J'ai une foultitude d'articles en stand-by il faut que je prenne des photos et que je mette en forme mes tests dans les règles de l'art (hors de question de vous pondre des articles vite fait mal faits histoire de dire "j'ai posté un truc"). Donc ne m'en voulez pas si je freine le rythme de mes billets.

     Laissez-moi pour le moment le temps de revoir ce que j'ai à poster en priorité (histoire de m'y retrouver dans les photos que j'ai à prendre) et ce sera reparti pour un tour ! Plein de bisous ♥

Mercredi 26 mai 2010 à 20:42

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oh-beauty.cowblog.fr/trackback/3001125

 

<< Précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Suivant >>

Créer un podcast