Aujourd'hui, c'est le Défi du Lundiiii consacré à la plaaaage ! Et celui-ci tombe à pic puisque j'ai passé mon après-midi au bord de l'eau avec une amie, à faire bronzette et gossiper ! Il s'agit donc de vous montrer l'attirail avec lequel je m'en vais bronzer :

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album3/Sanstitre1-copie-4.jpg
• Ma serviette de plage adorée (et on ne se moque pas) avec l'énorme tête de Bourriquet (âme d'enfant, quand tu nous tiens..)

• Le dernier maillot H&M que je me suis acheté pour la saison, j'en ai d'autres dans mon armoire donc je ne pense pas en racheter.

• Ma crème solaire SPF50 Capital Soleil de Vichy avec une action sur la réparation cellulaire. Ce qui est extra avec cette crème, c'est son format XXL (300ml) qui permet de s'en tartiner généreusement tout l'été. En revanche je regrette qu'elle n'ait pas d'odeur..

• L'huile solaire protectrice SPF40 Vichy de la même gamme, pour celles qui n'aiment pas les traces blanches de crème, mais du coup le format est beaucoup plus petit.

• Et enfin mon lait après-soleil Capital Soleil toujours chez Vichy. Une crème légère qui pénètre vite et qui sent bon l'été ! Un format tout aussi généreux de 300ml pour s'en badigeonner à l'envie après les longues après-midi bronzette, un vrai plaisir !

  Mais aussi... 

• Mes lunettes de soleil dont je ne me sépare jamais en été car je crains la luminosité directe du soleil.

• Mon sac de plage Vichy blanc/rayé orange reçu en même temps que les produits solaires. Il est vraiment trop trop beau !

• Un chapeau de paille shoppé chez H&M, pour le côté nature et se protéger des insolations.

• Du Monoï ou de la graisse à traire, pour accélérer le bronzage après plusieurs expositions.

• Un coussin gonflable, élément essentiel du farniente sur la plage !

Et vous ?

Lundi 23 mai 2011 à 20:23

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oh-beauty.cowblog.fr/trackback/3110521

 

<< Précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Suivant >>

Créer un podcast