C'est la première fois que je commande directement sur le site de Sephora et je dois dire que je n'ai pas été déçue de la prestation ! Envoi rapide, en très bon état et sans oubli, je suis plus que ravie. Je voulais donc vous poster un petit avant-goût de ce qui vous attends en matière de test dans les prochains jours :

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/P1020901.jpg
     Des swatches, des tests, et aussi deux autres achats corporels (un beurre Palmer's et un lait Ecoute ta Nature by Yannick Noah) ! Et vous savez quoi ? J'ai même un jeu de wii à vous présenter et qui sera bien utile en prévision de l'été ! Bon, c'est pas tout mais je vais les mettre où moi tous ces achats ?

Avez-vous des idées de rangements ? Comment avez-vous organisé vos produits de beauté/maquillage ?

Vendredi 23 avril 2010 à 13:40

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oh-beauty.cowblog.fr/trackback/2989312

 

<< Précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Suivant >>

Créer un podcast