Il est temps de découvrir (ou plutôt redécouvrir) un parfum ! Et aujourd'hui, j'ai choisi de vous parler de l'une de mes fragrances chouchou : Innocent, de Thierry Mugler. Un parfum pas forcément connu (du moins, très peu demandé en comparaison d'Alien ou Angel) et qui pourtant existe depuis 1998 et est vraiment unique en son genre !

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album3/innocent.jpg



• Notes de tête : Bergamote, Cassis
• Notes de coeur : Framboise, Note Dragée
• Notes de fond : Meringue, Musc blanc, Praline


"Innocent est le parfum des femmes pétillantes qui éblouissent avec candeur et séduisent sans arrières pensées… Parfum surprenant, mêlant l'insouciance de l'enfance à la maturité des sens, la séduction à l'innocence…

Parfum de toutes les tentations, objet de tous les désirs, ses notes espiègles et pétillantes sont une invitation à goûter les plaisirs du fruit défendu… délicieusement dangereux !

Innocent, c'est la vivacité de notes agrumes, mêlées à une orgie de confiseries sublimées par un nuage de gourmandises. Un sillage surprenant porteur d'un léger trouble de l'esprit et des sens."




     Je considère ce parfum comme un jus vraiment précieux, presque luxueux (et pour cause, près de 80 euros les 75 ml). Je l'avais choisi en cadeau à la fin de mon stage en parfumerie et autant vous dire que j'en suis retombée amoureuse ! Je dis "retombée" car ma mère le portait il y a quelques années. Il a de faux-airs d'Angel mais en vraiment plus fruité et léger, comme une version estivale. Et il tient vraiment bien sur la peau, les vêtements, les cheveux. Bref, ce parfum a vraiment tout pour lui ! Une signature olfactive qui ne me quittera pas de sitôt...

Et vous, quelle femme Thierry Mugler êtes-vous ?

Mercredi 11 mai 2011 à 18:17

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oh-beauty.cowblog.fr/trackback/3107972

 

<< Précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Suivant >>

Créer un podcast