Je ne sais pas vous, mais moi les échantillons de parfum je les accumule et souvent je ne sais pas quoi en faire ! Du coup j'ai pris l'habitude de me parfumer juste après ma douche avec le premier échantillon qui me tombe sous la main les jours où je sais que je vais rester confinée chez moi. Ca me permet d'écouler mon stock, mais également de faire de jolies découvertes ! C'est comme ça que ce matin je me suis pschitté avec L'Instant Magic de Guerlain, un parfum pas très récent et assez connu. Devinez quoi ? Il est le prochain sur ma wish-list !

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/linstantmagic.jpg

"Il est des moments aussi fugaces qu'une comète dans la nuit, aussi intenses qu'une fragrance dont on ne peut oublier le sillage... Un de ces moments qui donnent envie de s'élever et de s'élever encore, comme dans un rêve, pour aller décrocher son étoile... Ce moment précieux, que l'on garde au fond de soi, inoubliable et merveilleux, porte un nom en forme de parfum : L'Instant Magic."

Prix : environ 73 euros les 50 ml.

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/GuerlainInstantMagic.jpg
    Personnellement, je suis envoûtée par cette odeur poudrée, très fille, qui me fait aussi penser au parfum Miss Me de Stella Cadente (pour celles qui connaissent), et pour cause en note de tête nous avons la Bergamote, puis en note de coeur la Rose et la Freesia et enfin le sillage de fond est composé de Musc Blanc, de Cèdre, de Santal et d'Amande. Un cocktail cotonneux qui ravira les amoureuses de douceur ! Vraiment, il est rare que je fonde pour un parfum car je trouve souvent que les fragrances se ressemblent ou sont trop entêtantes (je pense par exemple à Miss Dior Chérie qui embaume une pièce en moins d'une minute !), celui-ci saura se faire discret tout en prenant son ampleur au creux de votre cou (c'est Chéri qui va être content !)


     Et hop, je vous montre au passage la pub du parfum diffusée en 2007, que je trouve toute aussi envoûtante que le parfum lui-même !


Connaissez-vous ce parfum ?

Dimanche 20 juin 2010 à 18:32

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oh-beauty.cowblog.fr/trackback/3010385

 

<< Précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Suivant >>

Créer un podcast