Aujourd'hui, place à la minute olfactive ! J'avais envie de vous faire découvrir Vanille Fruitée, un parfum que je porte très souvent et que j'ai découvert il y a quelques mois seulement. Pourtant, la maison Molinard existe depuis 1849 ! Elle propose une étonnante et large gamme de parfums aux senteurs qui vous emmènent loin, si loin que l'on se croirait dans d'autres contrées ! C'est grâce à un petit échantillon de leur parfum Nirmala que j'ai voulu en savoir plus, et moi qui suis adepte des senteurs sucrées et vanillées, j'y ai trouvé mon absolu bonheur à un prix très attractif de (tenez-vous bien) 25 euros la bouteille de 100 ml !
http://oh-beauty.cowblog.fr/images/VAF98.jpg
     Histoire de vous faire une petite idée, les notes de tête sont la pêche blanche associée à des accords de caramel et de vanille bourbon. Puis, viennent les notes de coeur qui sont un bouquet floral de Jasmin, d'Orchidée et d'Ylang-Ylang et enfin les notes de fond de vanille, citron d'Italie, raisin muscat et osmanthus de Chine (quand je disais que ces parfums nous font voyager !).

     Résultat ? Une fragrance douce, légère et sucrée, absolument pas entêtante et gourmande à souhait (j'ai souvent reçu des compliments). C'est un parfum qui met l'eau à la bouche et vous transforme en bonbon géant ! J'en vaporise environ 5-6 pschit et c'est parti pour toute la journée car ce parfum tient très bien, aussi bien sur la peau que sur les vêtements. De plus, par sa contenance, la bouteille se vide lentement (je l'ai depuis environ 6 mois et j'en suis à 1/3 de la bouteille alors que je l'utilise très fréquemment).

     Vous ne trouvez pas votre bonheur en parfumerie ? Allez faire un tour sur
leur site, vous pouvez acheter leurs parfums directement en ligne (mais sachez qu'ils sont moins chers en magasin).

Samedi 3 avril 2010 à 14:57

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oh-beauty.cowblog.fr/trackback/2982822

 

<< Précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Suivant >>

Créer un podcast