Eh bien c'est possible ! Connaissez-vous le site BeTrousse.com ? Non ? Alors laissez-moi vous faire part d'un bon plan en béton mes Jolies !

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/betrousse.jpg
BeTrousse c'est quoi ?


     C'est le concept génial de Vincent Bouhaddi, ancien Distributeur France de la marque Gianfranco Ferré. Il a eu l'idée de réunir entre 15 et 20 produits de beauté d'une valeur de 130 à 200 euros trouvables en grandes surfaces ainsi qu'en parapharmacie pour la somme allant de 29 à 39 euros et tenez-vous bien... les frais de ports sont gratuits !


Comment ça fonctionne ?


     Chaque mois un thème est mis en avant (généralement en fonction de la saison), par exemple ce mois-ci l'été est à l'honneur avec une trousse "Préparation de l'été" au féminin mais aussi au masculin (eh oui, n'oublions pas nos chéris !) réunissant des produits minceurs, mais aussi des produits aux senteurs estivales (gommage, gel douche...).


Est-ce des produits de marques connues ?

     Oui et non ! BeTrousse offre la possibilité aussi bien à des marques de prestige qu'à des marques de grande consommation ou des nouvelles marques de faire connaître un produit en particulier, de le faire tester, voire de le lancer ! Il y en a donc pour tous les goûts et je ne sais pas vous mais moi j'aime bien découvrir de nouveaux produits que je n'aurais pas spécialement choisi moi-même !


Le planning

     Comme je suis gentille, je vous dévoile le planning 2010 des trousses à venir pour que vous soyez au rendez-vous si l'une d'entre elles vous intéresse !

 JUILLET/AOUT  SEPTEMBRE/OCTOBRE  NOVEMBRE/DECEMBRE
 Cap Soleil
01/07 au 31/08
 Campagne Bio
& Nature de l'automne

01/09 au 30/10
 Magie de Noël
01/11 au 05/01/2011
Tous types de produits et de soins en lien avec l'été et les vacances (produit solaire, d'épilation mais aussi gels douche, shampooings...) • Une trousse féminine 100% bio et Nature.

• Une trousse Maman - Bébé/Enfant pour attaquer la rentrée en beauté.

• Tous types de produits et de soins en lien avec le glamour, les fêtes ou bien la saison hivernale, les problèmes liés au froid, à la baisse de tonus.

• Une trousse Homme sur la même thématique.
.
     
    
     Quant à moi, la trousse "Préparation de l'été" m'a gentiment été offerte, vous allez donc pouvoir découvrir le concept en direct mes Gazelles (quelles chanceuses !)

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/P1030041.jpg
http://oh-beauty.cowblog.fr/images/P1030042.jpg
     Sur la photo n'apparaît pas le gommage bi-phasé à l'huile d'Argan car je l'ai oublié sur mon bureau au moment de la photo, ainsi qu'une trousse de beauté argentée, des échantillons et des bons pour le Powerplate ! D'ailleurs est-ce que ça intéresse l'une d'entre vous un bon de 300 euros de réduction pour l'achat d'un Powerplate (sachant pour les téméraires, que ça coûte entre 1000 et 5000 euros) ?

     Alors, tentées par la BeTrousse ? Personnellement je crois que je vais commander celle du mois prochain et celle des fêtes de fin d'année ! Je suis définitivement conquise !

 
Merci à Nathalie !

Mardi 11 mai 2010 à 11:22

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oh-beauty.cowblog.fr/trackback/2995398

 

<< Précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Suivant >>

Créer un podcast