Merci, merci, merci, merci ! (Elle a craqué son slip ou bien...?) Mais nooon, merci à vous mes lectrices ! Grâce à vous mon article SOS Boutons a fait la Une Beauté sur Hellocoton, c'est la première fois que ça m'arrive (ouais, trop la classe !). Bon aujourd'hui je ne savais pas trop comment publier cet article. Je vous explique :

*Ceci est une reconstitution*

     Ce matin j'ai reçu un colis par UPS : "Bon ben, je suis en bas de chez vous avec un colis !" "Oui, mais mon mignon ça va pas être possible tu vois, j'ai une coloration Rouge Profond Sauvage sur le feu là (et accessoirement je suis à poil)..."

      Après maintes péripéties, je réceptionne le colis qui se trouve être le spray anti-poils (que vous trouverez ici) que l'on m'a envoyé à tester. Je me demande encore comment la boîte en carton du truc a pu arriver défoncée alors qu'elle était entourée de papier bulle... Tadaaaam :

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/P1030221.jpg
      Je ne vous en dit pas plus, mais je reviens dans 3 semaines vous parler de ce petit spray en cours de test ! Et donc pour reprendre le fil de mon histoire, je rince ma coloration Herbabrillance Rouge Profond Sauvage et... *suspense*...

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/P1030209.jpg
Quoi c'est pas suffisant ? Jamais contentes ces lectrices...

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/herbabrillance.jpg
      Vous vous souvenez de mon article élogieux à propos des colorations Casting Crème Gloss ? En fait je cherchais un dupe de ma feu couleur Cerise Noire qui n'est plus trouvable nulle part. Je voulais impérativement une coloration sans ammoniaque et au détour de mon supermarché je tombe sur la teinte Rouge Profond Sauvage d'Herbabrillance de Garnier. Et vous savez quoi ? En plus d'être exactement la même couleur que (feu) Cerise Noire, elle a la même odeur et agit en 10 minutes (20 minutes pour Casting) et c'est une coloration permanente à l'inverse de Casting. Et le must du must de la mort qui tue ? Elle est presque 4 euros moins chère ! Bon Ok, Casting me faisait des cheveux brillants comme pas deux, les gants étaient en velours de plastique et l'après shampooing était conditionné en bouteille...MAIS je crois qu'il n'y a pas photo ! Bye Bye Casting !

     Et au final, en voulant photographier ma nouvelle couleur afin de la partager avec vous mes lectrices adorées, je me suis rendue compte que j'avais vraiment réussi mon make-up du jour (oui, d'avoir fait la Une d'Hellocoton ça m'a quelque peu grillé les neurones de la modestie).

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/P1030219.jpg
      En fait, j'ai utilisé pour la première fois la technique du scotch. Quoi vous connaissez pas ? Et un tuto ça vous intéresserait ? On va dire que oui, allez je programme ça pour bientôt !

     C'était un article vraiment en vrac, je vous avais bien dit que je ne savais pas comment l'agencer ! Du coup j'espère que mon super humour aura éclairé votre fin d'après-midi ! Bon allez stop, je sors... Bisous mes belles, pardonnez-moi mais... la Une Beauté d'Hellocoton quoi !


*Article Second degré* (in case of...)


Lundi 17 mai 2010 à 19:23

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oh-beauty.cowblog.fr/trackback/2997949

 

<< Précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Suivant >>

Créer un podcast