En visite sur le blog Belle-belle-belle, je suis tombée sur la présentation d'un tout nouveau gloss de la marque Too Faced. Mais qu'a-t-il de si particulier pour que je fasse suivre l'info ? Lisez ce qui suit et vous saurez tout...



http://oh-beauty.cowblog.fr/images/moodswing.jpg
Gloss Mood Swing, Too Faced

     Vous connaissiez déjà les bagues qui changent de couleur au gré de votre humeur, et bien désormais Too Faced a créé pour vous un gloss dont la couleur s'intensifie au fur et à mesure que votre désir monte. Dingue non ? C'est particulièrement utile lorsque vous voulez faire savoir à l'être convoité que vous n'attendez plus que lui ! Bon, c'est quand même gadget (tout comme le mascara lumineux) et les hommes ne sont pas vraiment sensés savoir comment ça fonctionne (à moins que vous ne mettiez votre chéri dans la confidence !), mais c'est bien connu : les filles adorent tout ce qui est futile !

     Comment ça fonctionne ? Grâce à un composant qui détecterait votre taux d'hormones présentes dans votre salive ! Glamour n'est-ce pas ? Quant au prix, il vous faudra débourser environ 17 euros (d'après Beauté-Test).

     Personnellement je ne suis pas vraiment attirée par ce gloss parce que je n'aime pas le rose flashy sur mon visage, et sans entrer dans les détails, disons qu'il serait pratiquement impossible qu'il ne reste rose pâle lorsque je suis en présence de mon homme ! Mais j'aime beaucoup ce concept qui, j'en suis certaine, pimentera bien des instants avec vos amoureux !



Etes-vous conquises par cette nouvelle invention ? Allez-vous craquer ?

Vendredi 2 avril 2010 à 19:51

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oh-beauty.cowblog.fr/trackback/2982572

 

<< Précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Suivant >>

Créer un podcast