Salut les Filles, j'espère que votre long week end de Pâques s'est bien passé (pour ma part j'ai fait l'impasse sur le chocolat) et que la reprise n'a pas été trop dure ! Aujourd'hui est un jour un peu particulier pour Oh Beauty ! puisque j'ai décidé d'appliquer ce qu'on appelle un Planning Editorial. Certaines blogueuses le font déjà depuis bien longtemps et j'ai décidé de m'y atteler à mon tour, pour offrir à mes lectrices un blog un peu plus constant (les plus fidèles savent qu'il m'arrive parfois de disparaître pendant 1 à 2 semaines). Pour se faire, voici le récapitulatif d'une semaine type :

  Le lundi    sera désormais réservé au fameux Défi du Lundi organisé par My Beauty. Pour celles qui ne connaissent pas encore, c'est un petit défi sympa à réaliser sur le thème de la beauté (of course). Celui de cette semaine par exemple, était de rédiger un article montrant les produits que l'on emmènerait pour partir en week end. Je trouve cette idée vraiment intéressante et ludique, mais comme nous sommes mardi, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine !

  Le mardi    nous traiterons d'un sujet aléatoire. Pour l'instant j'ai quelques marques à vous faire découvrir mais je n'ai pas encore bien arrêté mon choix sur la catégorie à traiter chaque mardi. D'ailleurs je suis preneuse d'idée !

  Le mercredi    sera un jour parfumé puisque je vous inviterai à découvrir un parfum chaque semaine. Qu'ils soient récents ou pas, ce sera également l'occasion de plonger la main dans mon stock d'échantillons !

  Le jeudi   nous ferons un point maquillage, que ce soit pour partager avec vous les collections à venir, ou bien pour vous présenter un produit qui m'a plu ou déplu.

  Le vendredi   sera réservé aux produits capillaires, aussi bien en terme de shampooings et soins que de produits coiffants.

  Le samedi   nous parlerons des produits de soin pour le visage toutes catégories confondues (nettoyants, crèmes, masques...)

  Le dimanche   pour finir, sera réservé aux soins corporels (gels douches, crèmes, gommages...) Afin de terminer la semaine par un soin cocon, idéal pour repartir du bon pied !
* * *
     J'espère que mon initiative vous plaira ! Aujourd'hui je vais donc vous présenter une marque toute nouvelle dans la jungle impitoyable des cosmétiques : World Wild Men. Eh non, vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'une marque spécialement réservée aux hommes. Prenez note mesdemoiselles, je suis certaines que vous allez enfin réussir à les faire céder !

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album2/Sanstitre2-copie-2.jpg

   Pourquoi utiliser des produits spécifiques ?  
Les hommes ont une peau bien différente de la nôtre. Alors si ces messieurs pensent que nous emprunter notre crème anti-âge de temps en temps est amplement suffisant, il faut leur expliquer que non, ce n'est pas comme ça que ça marche. Leur peau :

• est plus fragile et se déshydrate plus facilement en raison des rasages quotidiens.
• est 2 fois plus grasse que celle des femmes.
• a des pores plus larges qui sont la cible rêvée des bactéries et autres impuretés.
• a une pression sanguine 2 fois plus importante.

   World Wild Men, bio mais pas que !  
Si les produits World Wild Men sont bio, c'est-à-dire issus d'une agriculture respectueuse des équilibres naturels, sans produits chimiques ni OGM, la marque va plus loin en étant certifiée Nature et Progrès, soucieuse de son impact sur l'environnement.

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album2/Sanstitre5.jpg
  Leur gamme de produits  

Les cosmétiques World Wild Men ont été formulés à partir des meilleurs ingrédients bio et naturels, selon les besoins des peaux masculines. Les textures ne sont pas grasses, elles pénètrent rapidement et ont une odeur fraîche.

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album2/Sanstitre1-copie-8.jpg

• Soin anti-âge

Avocat et Jojoba Bio, les redresseurs de peau.
39,90 euros - 50 ml

• Soin peaux sèches
Huile d'Onagre, de Bourrache et d'Argan bio, le cocktail anti soif.
34,90 euros - 50 ml

• Soin peaux grasses

Noix de Macadamia et Sauge bio, ils matent les peaux grasses.
34,90 euros - 50 ml

• Soin toutes peaux
Amande douce et Sésame bio, les équilibristes de la peau.
34,90 euros - 50 ml

     J'ai désigné mon meilleur ami pour tester le soin peaux grasses et il a été totalement conquis ! Lui qui d'ordinaire ne mettait absolument rien sur son visage, il a désormais pris l'habitude de se tartiner quotidiennement (du moins quand il y pense).

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album2/Sanstitre3-copie-1.jpg

      Pour conclure, World Wild Men c'est de l'humour (avant tout !), de la qualité, et un souci évident et sincère du bien-être de nos hommes mais aussi de notre planète ! Une marque qui a de l'avenir et que je soutiens vraiment à fond !

  Pour connaître les points de vente     http://www.worldwildmen.com

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album2/Sanstitre4-copie-2.jpg
Une dernière pour la route !

Mardi 26 avril 2011 à 15:38

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oh-beauty.cowblog.fr/trackback/3103932

 

<< Précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Suivant >>

Créer un podcast