Suite à un précédent article dans lequel je vous invitais à découvrir la gamme Ancian Rosa de Durance, je vous propose aujourd'hui de tenter votre chance afin de gagner une eau de toilette de la même gamme, dont la fragrance tourne autour des pétales de Rose Centifolia. Tentées ?

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/Album3/rose.jpg
      Voici les modalités de participation, elles sont toutes simples mais je vous conseille tout de même de bien les lire, sinon votre participation ne sera pas prise en compte.

Pour participer, dites-moi simplement à quoi vous fait penser l'odeur de la Rose. ce peut être une personne, un lieu, un souvenir...

+ 1 chance : Si vous relayez ce concours sur votre blog (merci de poster le LIEN de l'article)

+ 1 chance : Si vous êtes fan d'Oh beauty sur Facebook (merci de préciser votre NOM et PRENOM en commentaire)

+ 1 chance : Si vous me suivez sur Hellocoton (merci de préciser votre PSEUDO)

+ 1 chance
: Pour mes commentatrices fidèles


     5 chances de gagner au total ! Le concours prend fin le 14 juillet à minuit, je tirerai au sort la gagnante. Bonne chance à toutes !

Jeudi 7 juillet 2011 à 13:06

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oh-beauty.cowblog.fr/trackback/3121167

 

<< Précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Suivant >>

Créer un podcast