Bonjour mes jolies ! Aujourd'hui je vais briser un rêve. Bon, sans tomber dans le mélo-dramatique disons que je vais vous prouver qu'une fois de plus les enseignes nous vendent du rêve avec leurs nouvelles formules révolutionnaires, leurs complexes compliqués et leurs innovations innovantes ! Sous les spotlight ce matin j'ai nommé : le Sérum 10 jours Good-Bye Cellulite de Nivea.

     Pourquoi ce produit a-t-il attiré mon attention ? Vous devez vous en douter, on me promet des résultats sur ma cellulite en 10 jours, quelle prouesse ! Il faut savoir qu'à l'origine je ne suis pas le meilleur sujet qui soit en matière de cellulite puisqu'elle est à peine visible (localisée au niveau des fesses). Donc ça ne devrait pas être trop difficile à faire partir avec ce sérum miracle non ? Allez, j'envoie le test !

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/goodbye.jpg
 

Sérum 10 jours Good-Bye Cellulite, Nivea


"La recherche NIVEA a développé une nouvelle formule concentrée qui allie des ingrédients hautement efficaces comme l’extrait de lotus et la L-Carnitine. Comme la L-Carnitine, naturellement présente dans la peau, est souvent en quantité insuffisante, les lipides ont tendance à s’accumuler. Dans ce sérum elle est associée à l’extrait naturel de lotus, connu pour favoriser l’élimination des cellules graisseuses et limiter leur réapparition (tests in vitro)¹. Son apport régulier permet de réduire les signes visibles de la cellulite. La texture Sérum pénètre rapidement et laisse sur votre peau une sensation de douceur veloutée. Un usage régulier du Sérum 10 Jours NIVEA my effect Good-bye Cellulite réduit visiblement la cellulite sur les zones concernées."

• La cellulite est visiblement réduite
• 86% des femmes confirment que le Sérum rend leur peau plus belle



http://oh-beauty.cowblog.fr/images/P1020925.jpg
Mon avis : Comme vous pouvez le voir, le sérum est sous la forme d'un gel transparent orangé, c'est une texture très agréable à appliquer sur la peau et de plus l'odeur de Lotus est bien présente sans être entêtante. Malheureusement les points positifs de ce produit s'arrêtent là. En effet, si la texture est sympa au premier abord, elle est franchement grasse et a beaucoup de mal à pénétrer (il faut donc obligatoirement procéder à un massage vigoureux et j'ai horreur de ça et surtout pas le temps !). Sans parler du film gras et glissant qui reste sur le tube lorsque je change de main (une horreur ça aussi). Le tube est assez petit comparé aux crèmes minceur d'autres marques, alors oui peut-être que c'est un sérum formulé pour durer une dizaine de jours mais comme c'est écrit sur le site Nivea "Seulement 10 jours pour voir les premiers résultats du nouveau Sérum NIVEA my effect Good-bye Cellulite !". Les premiers résultats oui, ce qui signifie donc qu'il faut continuer la cure plus longtemps pour avoir de vrais résultats, donc tant qu'à faire, autant acheter une crème de plus grande contenance et au même prix, parce que les résultats en 10 jours, moi je ne les ai pas vus !

Résultat : Comme je m'y attendais, ça puait l'arnaque à plein nez, mais j'étais quand même curieuse parce que jusqu'à présent Nivea ne m'avait pas déçue (à part la gamme Natural Beauty mais c'est une autre histoire). Finalement j'ai bien l'impression que plus les laboratoires cherchent à améliorer leurs produits et moins ils sont efficaces. Ce produit est tout simplement destiné aux petites pressées qui se diront "Chouette, je vais avoir des cuisses canon en 10 jours, je peux continuer à manger Macdo jusqu'à mi-Juin !". Non mes jolies, redescendez sur terre, ce produit c'est un beau placebo ! J'ai utilisé ce sérum pendant plus de 10 jours (environ 3 semaines à raison d'une application par jour) et lorsque le tube fut fini j'ai observé mon cuissot et mon arrière-train, et je n'ai constaté aucun changement flagrant. Passez votre chemin !

Prix : environ 14 euros.


Avez-vous testé ce produit ? Connaissez-vous une bonne crème anti-cellulite ?

Mercredi 5 mai 2010 à 9:31

     En ce moment je suis dans ma période "je focalise sur mes ongles". Ni trop courts ni trop longs, je les veux bien nourris, sans petites peaux et parés de couleurs originales et fleurant bon l'été ! C'est pour cela que j'ai sauté sur l'occasion lors des soldes flottantes chez Sephora pour mettre dans mon panier ce joli petit baume nourrissant pour mes ongles.

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/P1020906-copie-1.jpg
"Avec sa nouvelle formule plus facile et plus agréable à l'application ce tourbillon de vitamines est l'indispensable d'une manucure parfaite. Délicieusement parfumé à l'abricot, il nourrit les ongles grâce à un complexe de vitamines E et F qui renforcent la kératine de l'ongle. Riche en huile de germe de blé et de rosier du Chili, il fortifie l'ongle."

Mon avis : Au premier abord je suis fan du petit tourbillon girly au parfum fruité ! Mais un peu moins du conditionnement en pot (on ne le répètera jamais assez, c'est un manque d'hygiène), donc je l'utilise exclusivement avec une spatule afin de prélever un peu de produit sans m'en mettre partout (pensez-y c'est important surtout arrivé à la fin du pot). La texture est épaisse, à la fois crémeuse et huileuse, elle enveloppe l'ongle et son contour pour un massage agréable qui permet de bien nourrir. Malheureusement, elle ne pénètre pas complètement donc il faut bien se nettoyer les mains une fois le massage effectué pour pouvoir ensuite procéder à la repousse des petites peaux (grandement facilité d'ailleurs).

Résultat : Je l'ai utilisé deux ou trois fois en l'espace de deux semaines et j'ai constaté que le contour de mes ongles est beaucoup plus net que d'ordinaire. Je pense qu'avec un peu plus d'assiduité et une utilisation plus courante je devrais ne plus avoir de petites peaux du tout. C'est un produit vraiment bien que je recommande pour un entretien parfait des ongles.

Prix : 7,90 euros.


Suivez mes actualités sur Facebook
!

 

Mardi 4 mai 2010 à 15:59

     Salut les nanas ! Souvenez-vous, je vous avais montré mon butin soldesque Sephora parmi lequel se trouvait la fameuse palette Glamour Revolution de Too Faced (extrêmement bien soldée d'ailleurs). Ce n'est pas une nouveauté bien entendu, mais je me devais quand même d'y ajouter ma petite critique puisque c'est la première fois que j'essaye un produit Too Faced (je sais, la honte ! Mais promis je me rattraperai !)

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/P1020931.jpg
http://oh-beauty.cowblog.fr/images/P1020933.jpg
     Voici donc comment se présente la palette fermée et ouverte. De la taille d'un livre, elle n'est pas spécialement encombrante mais j'avoue qu'au vu de ce qu'elle contient ça fait beaucoup de joli carton pour rien. Tiens parlons-en, que contient-elle cette jolie palette ? Un petit miroir baroque qui se détache, 3 petites cartes d'idées make-up, un blush rose irisé, une poudre bronzante, 3 gloss, un mini tube de base Shadow Insurance et enfin 9 ombres à paupières ! Allez, c'est parti pour les swatches !

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/P1020936.jpg
Blush La vie en Rose - Poudre bronzante matte Chocolate Soleil


http://oh-beauty.cowblog.fr/images/P1020938.jpg

Gloss Don't hate me - I'm perfect -
I love myself


http://oh-beauty.cowblog.fr/images/P1020939.jpg
Ombres Milk Chocolate - George & Wizzie - Boy Toy


http://oh-beauty.cowblog.fr/images/P1020944.jpg

Ombres Label Whore - London Calling -
Glamazon


http://oh-beauty.cowblog.fr/images/P1020946.jpg
Ombres Dirt Bag - Party Girl - Neptune

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/P1020947.jpg
     Alors comme vous pouvez le constater au niveau des points négatifs, c'est que les gloss sont complètement transparents et ne se distinguent absolument pas les uns des autres (et en plus ils sont trop collants). Et comme je le disais plus haut, il y a trop de carton pour rien. Mais mis à part ça, je n'ai que du positif à en dire. Tout d'abord les gloss et la poudre bronzante sentent très bon (le bonbon et le chocolat), mais les pigments sont également très intenses et surtout très modulables (notamment la poudre bronzante). De même, les ombres à paupières sont bien pigmentées et se travaillent facilement. Concernant la base Shadow Insurance, sa réputation n'est plus à faire mais je préfère tout de même ma base Artdéco (j'ai prévu de rédiger un match pour opposer les deux).

     Et pour terminer cet article en beauté (si je puis dire), j'ai reproduit le make-up de la carte Mademoiselle Couture en utilisant donc les ombres Dirt Bag, Party Girl et Neptune.

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/makeup.jpg

Possédez-vous cette palette ? Qu'en pensez-vous ?
 

Samedi 1er mai 2010 à 11:12

    Je sais que vous en avez mangé du Palmer's ces derniers temps, car la marque avait sollicité pas mal de blogueuses afin de faire connaître leurs produits. J'ai eu beau allumer des cierges chaque matin et prier chaque Dieu de chaque religion, Palmer's ne m'a pas contactée, moi...Krystel. Alors j'ai fait scandale. Non je plaisante, en fait j'ai suivi les reviews de  mes consoeurs et j'ai été comme une grande dans mon supermarché prendre le produit qui me tentait le plus : le gros pot bien rempli de beurre de cacao !

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/P1020922.jpg
     Ce n'est évidemment pas un hasard si j'ai choisi ce produit-ci plutôt qu'un autre. Je cherchais un beurre bien gras et bien enveloppant pour réparer ma peau au retour de la plage. Eh oui, je ne me suis exposée que deux fois et je suis déjà bien bronzée (et bien rouge aussi), et pour éviter de peler dans les jours qui suivront, il faut hy-dra-ter et surtout bien nourrir pour conserver une peau souple !

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/P1020923.jpg
  "Ce pot familial contient du beurre de Cacao enrichi à la vitamine E et une base émolliente apaisante. Il aide à estomper les petites cicatrices et imperfections et tonifie la peau. Excellent produit hydratant pour le corps et les zones très sèches. A utiliser immédiatement après une exposition au soleil, au froid et au vent. A appliquer quotidiennement pour une peau douce et éclatante. Particulièrement recommandée pour les vergetures, pendant et après une grossesse."
 
Mon avis : Comme vous pouvez le lire dans la description, ce produit est assez polyvalent et c'est normal car son fort pouvoir hydratant répare et empêche bien des dégâts comme les vergetures (liées au manque d'élasticité de la peau), ou encore les sècheresses ponctuelles (le vent, le froid, le soleil...). La texture est très dure c'est pour cela que je préfère utiliser une spatule que ce soit pour le côté hygiénique mais aussi pratique (ça évite de s'en mettre sous les ongles). Avec un tel pot de 200g, je peux vous dire qu'il y a de quoi se tartiner pendant un moment ! L'odeur quant à elle est juste divine ! Ca sent fort le chocolat (j'ai l'impression d 'être un oeuf de Pâques après) mais ça reste vraiment naturel et pas chimique (très appréciable). Le point négatif c'est que comme c'est un beurre, il laisse un film très gras sur la peau c'est pour cela que je le déconseille avant une sortie mais plutôt en baume réparateur une fois de retour à la maison. Autre point appréciable, il peut se conserver pendant 24 mois une fois ouvert (au lieu des 12 habituels pour une crème). Enfin, c'est un pot familial donc il convient vraiment à tout le monde et ses vertus apaisantes et nourrissantes sont très efficaces.

Résultat : Ma peau rougie est apaisée et le film gras qui persiste à la surface de la peau n'est pas pour me déplaire puisqu'il assure ainsi une hydratation en continu à ma peau asséchée par le soleil. C'est un très bon beurre après-soleil que je conseille vivement ne serait-ce que pour sa grande contenance et son odeur à tomber !

Prix : Entre 5 et 6 euros.


Avez-vous essayé des produits de la marque Palmer's ? En êtes-vous satisfaites ?

Jeudi 29 avril 2010 à 17:50

     J'annonce officiellement que l'été est bientôt là ! Si comme moi vous vivez dans le sud, alors vous avez dû faire un petit tour par la case bronzette sur la plage ou devant la piscine ces derniers jours ! Eh oui il fait tellement beau et les températures frôlent déjà les 30°C ! C'est pour cela qu'il est temps pour moi de vous présenter l'un des produits que vous avez pu apercevoir ici, j'ai nommé : le fond de teint Compact Solaire Protecteur et Anti-âge de Shiseido.

http://oh-beauty.cowblog.fr/images/shiseido.jpg
     J'ai découvert ce petit boîtier bleu sur la blogosphère et il a tout de suite attiré mon attention pour plusieurs raisons. C'est un fond de teint poudre au fini mat qui résiste (tenez-vous bien) à la chaleur, à la transpiration, au sébum et à l'eau ! Whaouh mais c'est exactement ce qu'il me faut pour les journées shopping intensives au coeur de l'été ! Quoi ? On me dit dans l'oreillette qu'il est également doté d'une protection SPF30 pour préserver la peau du photovieillissement. Mais alors, on peut aussi l'utiliser à la plage !

     Malgré le prix (une trentaine d'euros), je me suis lancée parce que les promesses de ce produit sont exactement celles que j'ai toujours recherché chez un fond de teint en période estivale. De plus, les avis sur le site Sephora et sur Beauté-Test ont définitivement conquis mon esprit de Beauty Addict.

Mon avis : Le packaging bleu tel un joli galet me fait vraiment penser à l'été, il est plutôt pratique avec sa grosse éponge (que je n'aime pas trop car pas assez souple à mon goût) et son miroir pour les retouches. Mais ce qui va nous intéresser, c'est les deux mises en condition que j'ai réalisé pour vous mes Gazelles afin de vraiment voir ce qu'il a dans le ventre et surtout s'il tient toutes ses promesses.

Mise en condition N°1 : une séance de sport en plein air
Session Roller + abdos fessiers, roulage dans l'herbe et effort à gogo ! A la première application j'ai trouvé le produit très sec mais une fine pellicule suffit pour recouvrir et matifier le visage, car la matière va se fondre et masquer toutes les petites imperfections (pores dilatés, rougeurs, brillances). Résultat après cette journée intensive ? Ma peau est presque entièrement matte (du moins beaucoup plus qu'avec mon Studio Fix de M.A.C), les imperfections sont toujours masquées ce qui signifie que le produit n'a pas bougé. Petit bémol ? à déconseiller aux peaux sèches car il absorbe réellement le sébum.

Mise en condition ultime : une après-midi à lézarder sur la plage
Après cette première expérience très concluante, j'ai voulu pousser le vice plus loin en le mettant à l'épreuve de la chaleur. Plusieurs heures au soleil n'auront pas suffit à le faire plier ! Non seulement ma peau rayonne sans imperfections, mais en plus elle est presque matte et le gros point positif : zéro coup de soleil ! Moi qui ai la peau du visage fine et sensible, je dis bravo à un tel produit.

Bilan : Ce FDT a réussi chacune des épreuves avec brio, sauf une que je n'ai vraisemblablement pas pu tester car je ne me suis pas baignée et surtout je ne mets jamais la tête sous l'eau (protégez vos cheveux !). Il empêche le visage de briller, il ne flanche pas sous la transpiration, il masque les imperfections et il protège efficacement du soleil. Les seuls points négatifs que je peux lui trouver, c'est le risque d'assécher les peaux sèches et le choix de couleur très restreint.

     Vous l'aurez compris, pour moi c'est un indispensable de l'été ! Il existe depuis des lustres et pourtant peu de gens le connaissent mais ce fond de teint va révolutionner la vie des peaux grasses en été, moi j'vous l'dis !

Mardi 27 avril 2010 à 10:10

<< Précédent | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | Suivant >>

Créer un podcast